facebook alerte-info.com
Le 29 juillet 2018 à 13h35

Benalla: Hamon défend "une VIe République" où le président "ne serait plus irresponsable"

13h47 - Affaire Benalla: Benoît Hamon défend «une VIe République» où le président «ne serait plus irresponsable» http://bit.ly/2K4SpLz  pic.twitter.com/qOpeJK9jqT

11h41 - Benoit Hamon, fondateur de Generations, appelle a une "VIe Republique dans laquelle le chef de l'Etat ne serait plus irresponsable", dans une tribune...

11h28 - Dans une tribune au Parisien dimanche, le candidat malheureux à la présidentielle dénonce le"sentiment d'impunité et de toute-puissance" du chef de l'Etat face à l'affaire Benalla.

11h28 - Dans une tribune au Parisien dimanche, le candidat malheureux à la présidentielle dénonce le "sentiment d'impunité et de toute-puissance" du chef de l'État face à l'affaire Benalla.

10h41 - Dans cette tribune, Benoît Hamon plaide également pour «une VIe République (...) dans laquelle le Parlement retrouverait son indépendance» http://www.leparisien.fr/politique/benoit-hamon-pour-une-republique-ou-le-president-ne-serait-plus-irresponsable-29-07-2018-7837089.php …

10h21 - Benoit Hamon, fondateur de Generations, appelle a une "Ve Republique dans laquelle le chef de l'Etat ne serait plus irresponsable", dans une tribune...

10h20 - Paris - Benoît Hamon, fondateur de Générations, appelle à une "Ve République dans laquelle le chef de l'Etat ne serait plus irresponsable", dans une tribune au Parisien dimanche, reprochant à Emmanuel Macron d'agir en "enfant" mais pas en président dans l'affaire Benalla.

10h20 - Paris - Benoît Hamon, fondateur de Générations, appelle à une "VIe République dans laquelle le chef de l'Etat ne serait plus irresponsable", dans une tribune au Parisien dimanche, reprochant à Emmanuel Macron d'agir en "enfant" mais pas en président dans l'affaire Benalla.

Sources

Hashtags