10h18 - Un complice présumé de l’évadé encore en fuite, après la double évasion de la prison de Dijon, a été interpellé dimanche 30 novembre à Besançon. Une femme, qui a reconnu avoir transporté les deux fugitifs, a été mise en examen et placée en détention provisoire tandis que le fugitif rattrapé a été incarcéré dans un autre établissement pénitentiaire.
18h15 - La rédaction de «Libération» récapitule les principales actualités des 29 et 30 novembre 2025.
15h56 - La police a mené un important coup de filet ce dimanche 30 novembre à Besançon pour tenter arrêter l’homme qui s’était évadé de la maison d’arrêt bourguignonne avec un codétenu jeudi. Un homme a bien été arrêté mais pas le fuyard.
14h03 - Le fugitif interpellé vendredi et une complice seront quant à eux présentés à un juge en vue de leur mise en examen.
13h41 - Le fugitif interpellé vendredi et une complice seront quant à eux présentés à un juge en vue de leur mise en examen.
13h40 - Un complice présumé de l’évadé encore en fuite, après la double évasion de la prison de Dijon, a été interpellé ce dimanche 30 novembre à Besançon. L’enquête sur l’évasion des deux détenus vient d’être confiée à des juges d’instruction. Une femme a reconnu avoir transporté les deux fugitifs.
12h58 - Une information judiciaire est ouverte, le fugitif interpellé et une complice présentés ce dimanche au parquet
12h31 - L'un des deux fugitifs qui s'est évadé de la maison d'arrêt de Dijon, jeudi dernier, est toujours en fuite et activement recherché.
22h31 - Le plus jeune des deux fugitifs, "jugé dangereux", est toujours recherché, alors que l'autre prisonnier évadé a été interpellé moins de 24 heures après l'évasion.
20h00 - L’un des deux détenus qui se sont évadés « à l’ancienne » – en sciant les barreaux et avec des draps – de la prison de Dijon jeudi, a été retrouvé en Saône-et-Loire vendredi 28 novembre. L’autre évadé, « potentiellement dangereux », est toujours en fuite.
17h20 - Deux hommes, dont un décrit comme "potentiellement dangereux", s'étaient évadés, jeudi matin, après avoir eu raison des barreaux de leur cellule avec une lame de scie à métaux.