facebook alerte-info.com
Le 28 mai 2023 à 15h15

EN DIRECT - Roland-Garros 2023 : l'Ukrainienne Kostyuk refuse de serrer la main à la Bélarusse Sabalenka

EN DIRECT - Roland-Garros 2023 : l'Ukrainienne Kostyuk refuse de serrer la main à la Bélarusse Sabalenka

Crédits photo : L'équipe.fr



15h09 - Après sa victoire au premier tour (6-3, 6-2), la Biélorusse Aryna Sabalenka est revenue, dans une conférence de presse essentiellement tournée sur l'événement, sur sa non-poignée de main avec Marta Kostyuk et les quelques sifflets du Philippe-Chatrier. L'Ukrainienne lui a répondu quelques minutes plus tard.

15h09 - Après l'événement, certes attendu, de la non-poignée de main entre Marta Kostyuk et Aryna Sabalenka à l'issue de leur rencontre (victoire de Sabalenka, 6-3, 6-2), l'Ukrainienne a répondu à son adversaire en conférence de presse, lui demandant notamment un positionnement plus affirmé sur le conflit en Ukraine.

14h26 - Après sa victoire au premier tour, la Biélorusse Aryna Sabalenka est revenue, dans une conférence de presse essentiellement tournée sur l'événement, sur sa non-poignée de main avec l'Ukrainienne Marta Kostyuk et les quelques sifflets du Philippe-Chatrier.

06h00 - Depuis l'avènement de Rafael Nadal en 2005, aucune édition de Roland-Garros n'avait été aussi ouverte que celle qui débute ce dimanche avec, en l'absence de l'ogre espagnol, deux favoris : Alcaraz et Djokovic, pressés par une série de joueurs à l'appétit aiguisé. Dans le tableau féminin, le tournoi doit confirmer l'avènement du Big 3 Swiatek, Sabalenka et Rybakina.

Sources

Hashtags