11h36 - Une importante attaque russe, menée à l’aide de drones et de missiles, a visé Kiev dans la nuit de mercredi à jeudi 28 août. Les bombardements ont fait au moins 14 morts une trentaine de blessés. Volodymyr Zelensky a fermement dénoncé cette attaque et demande de nouvelles sanctions contre la Russie.
11h30 - Après trois ans et demi du conflit le plus sanglant en Europe depuis la fin de la Seconde guerre mondiale, la capitale ukrainienne a vécu une nouvelle nuit de bombardements, entre mercredi et jeudi.
10h44 - Plus de 600 drones et missiles ont été lancés par Moscou dans la nuit du mercredi 27 au jeudi 28 août, touchant notamment un bâtiment de l’UE. La Russie «préfère continuer à tuer plutôt que de mettre fin à la guerre», a dénoncé Volodymyr Zelensky.
10h43 - Selon l'administration militaire, l'attaque a été menée à la fois à l'aide de drones et de missiles, qui ont frappé la capitale à plus de vingt endroits.
10h41 - Plusieurs immeubles résidentiels ont été endommagés, dont un bâtiment de cinq étages qui s'est effondré.
09h57 - Selon l'administration militaire, l'attaque a été menée à la fois à l'aide de drones et de missiles, qui ont frappé la capitale à plus de vingt endroits.
09h36 - Une importante attaque russe, menée à l’aide de drones et de missiles, a visé Kiev dans la nuit de mercredi à jeudi 28 août. Les bombardements ont fait au moins dix morts des dizaines de blessés. Volodymyr Zelensky a fermement dénoncé cette attaque et demande de nouvelles sanctions contre la Russie.
09h13 - Selon l'administration militaire, l'attaque a été menée à la fois à l'aide de drones et de missiles, qui ont frappé la capitale à plus de vingt endroits.
09h00 - Plus de 600 drones et missiles ont été lancés par Moscou dans la nuit du mercredi 27 au jeudi 28 août. La Russie «préfère continuer à tuer plutôt que de mettre fin à la guerre», a dénoncé Volodymyr Zelensky.
08h27 - Une importante attaque russe, menée à l’aide de drones et de missiles, a visé Kiev dans la nuit de mercredi à jeudi 28 août. Les bombardements ont fait au moins huit morts des dizaines de blessés. Volodymyr Zelensky a fermement dénoncé cette attaque et demande de nouvelles sanctions contre la Russie.
08h15 - Selon l'administration militaire, l'attaque a été menée à la fois à l'aide de drones et de missiles, qui ont frappé la capitale à plus de vingt endroits.
08h05 - Après trois ans et demi du conflit le plus sanglant en Europe depuis la fin de la Seconde guerre mondiale, la capitale ukrainienne a vécu une nouvelle nuit de bombardements, entre mercredi et jeudi.
08h05 - Après trois ans et demi du conflit le plus sanglant en Europe depuis la fin de la Seconde guerre mondiale, la capitale ukrainienne a vécu une nouvelle nuit de bombardements, entre mercredi et jeudi.
07h52 - Selon l'administration militaire, l'attaque a été menée à la fois à l'aide de drones et de missiles, qui ont frappé la capitale à plus de vingt endroits.
07h39 - Une importante attaque russe aux missiles balistiques a touché Kiev cette nuit. Au moins huit personnes ont été tuées, tandis que de nombreuses autres ont été blessées. Retour sur les événements qui ont marqué la nuit du mercredi 27 au jeudi 28 août.
07h35 - Une pluie de drones et de missiles lancés par Moscou s’est à nouveau abattue dans la nuit du mercredi 27 au jeudi 28 août, un mois après des frappes qui avaient faire une trentaine de morts dans la capitale ukrainienne.
07h35 - Une pluie de drones et de missiles lancés par Moscou s’est à nouveau abattue dans la nuit du mercredi 27 au jeudi 28 août, un mois après des frappes qui avaient fait une trentaine de morts dans la capitale ukrainienne.
07h23 - Plusieurs immeubles résidentiels ont été endommagés, dont un bâtiment de cinq étages qui s'est effondré.
11h28 - Les scientifiques avaient alerté, l'année passée, que le réchauffement climatique serait à l'origine de typhon plus fort et plus longs.
07h09 - Budapest a fustigé la stratégie de Kyiv visant le secteur énergétique russe, la principale source de financement de la machine de guerre du Kremlin. Certaines régions de Russie connaissent déjà une pénurie d'essence en raison des frappes ukrainiennes, et la pression sur l'économie russe s'accentue.