23h03 - La procureur de la République de Tours a annoncé jeudi que cinq personnes, dont deux sont mineures, avaient été interpellées pour avoir organisé deux guets-apens à caractère homophobe. Ils ont contacté leurs victimes via une application de rencontre pour leur donner rendez-vous avant de les violenter en proférant des injures homophobes.
22h51 - Deux majeurs et trois mineurs ont été interpellés, mercredi, près de Tours. Les mineurs seront jugés en février 2026 et les majeurs en comparution immédiate, vendredi.
20h08 - Les victimes ont été rouées de coups en arrivant à des rendez-vous fixés par les cinq suspects. Les deux personnes majeures seront jugées vendredi en comparution immédiate.