facebook alerte-info.com
Le 27 mars 2024 à 20h15

Procès du « Madoff du Maine-et-Loire » : Guillain Méjane condamné à deux ans de prison ferme

Procès du « Madoff du Maine-et-Loire » : Guillain Méjane condamné à deux ans de prison ferme

Crédits photo : Francetv info



09h52 - Salim Berrada a ete reconnu coupable de 12 viols et 3 agressions sexuelles. Il a ete acquitte concernant 2 autres femmes, face au manque de preuves.

22h08 - Salim Berrada, « le violeur de Tinder » comme l'ont surnommé les médias, a été reconnu coupable ce vendredi 29 mars d'avoir violé et agressé sexuellement 15 femmes rencontrées sur des sites de rencontres et réseaux sociaux, et condamné par la cour criminelle à une peine de 18 ans de réclusion. On vous résume l'affaire en vidéo.

21h26 - L'homme de 38 ans a été reconnu coupable, vendredi, d'avoir violé et agressé sexuellement 15 femmes rencontrées sur des sites de rencontres et réseaux sociaux.

21h17 - Surnommé « le violeur de Tinder » par la presse, Salim Berrada, accusé d'avoir violé ou agressé sexuellement 17 femmes entre 2014 et 2016, a été condamné ce vendredi à 18 ans de réclusion criminelle.

21h15 - La cour criminelle de Paris a condamné Salim Berrada, « le violeur de Tinder », ce vendredi 29 mars, à 18 ans de prison. Il était accusé de viols et agressions sexuelles par 17 femmes.

19h20 - Un trader autodidacte, basé dans le Maine-et-Loire, ayant escroqué des dizaines d'investisseurs de millions d'euros perdus dans un fonds prétendument ultra-lucratif à Hong Kong, a été condamné ce jeudi à deux ans de prison ferme.

18h10 - Apres trois semaines de proces en janvier et dix ans de procedure, Guillain Mejane vient d'etre reconnu coupable des trois chefs de prevention pour lesquels il etait poursuivi.

20h11 - Kunti Kamara, ancien commandant rebelle soupçonné d'actes de barbarie, de viols et d'exécutions sommaires lors de la première guerre civile au Libéria a été condamné en appel à trente ans de réclusion criminelle, mercredi. En 2022, il avait été condamné à la prison à vie en première instance lors d'un procès inédit qui s'était tenu au titre de la "compétence universelle" exercée par la France, sous certaines conditions, pour juger les crimes les plus graves commis hors de son sol.

20h09 - L’ex- commandant rebelle libérien Kunti Kamara, jugé en appel pour actes de barbarie et complicité de crimes contre l’humanité lors de la première guerre civile au Libéria (1989-1997), a été condamné mercredi 27 mars à trente ans de réclusion criminelle par la cour d’assises de Paris.

19h45 - L'ex-commandant rebelle libérien Kunti Kamara était jugé à Paris pour actes de barbarie et complicité de crimes contre l'humanité lors de la première guerre civile au Liberia.

19h27 - Jugé en appel pour « actes de barbarie » et « complicité de crimes contre l’humanité » lors de la première guerre civile au Liberia, l’ex-commandant rebelle Kunti Kamara a été condamné à trente ans de réclusion criminelle à perpétuité par la cour d’assises de Paris, ce mercredi 27 mars 2024.

Sources

Hashtags