facebook alerte-info.com
Le 27 juin 2024 à 13h15

La joggeuse mordue par des loups à Thoiry porte plainte pour manquements du zoo

La joggeuse mordue par des loups à Thoiry porte plainte pour manquements du zoo

Crédits photo : Ouest France



17h05 - Une femme grièvement blessée par des loups dimanche lors d'un jogging dans le zoo de Thoiry a porté plainte pour des manquements à une obligation de sécurité de la part du parc. Une enquête pour blessures involontaires a été ouverte par le parquet de Versailles après que cette femme de 37 ans a été mordue par trois loups dans une zone normalement interdite aux piétons.

14h52 - Une mere de famille de 37 ans s'est aventuree dans une zone interdite aux pietons lors d'un jogging dimanche 23 juin au zoo de Thoiry lorsqu'elle a ete mordue par trois loups.

14h32 - L’avocat de la femme de 37 ans grièvement blessée, dimanche, par des loups du parc animalier de Thoiry, va déposer plainte. Il dénonce des manquements à une obligation de sécurité de la part du zoo.

13h56 - La trentenaire affirme avoir suivi une piste goudronnée jusqu'à parvenir au niveau du "safari américain" du zoo, sans rencontrer d'indication claire que des animaux puissent se trouver en liberté.

13h01 - L’avocat de la femme de 37 ans grièvement blessée, dimanche, par des loups du parc animalier de Thoiry, va déposer plainte. Il dénonce des manquements à une obligation de sécurité de la part du zoo.

12h56 - L'attaque eu lieu le dimanche 23 juin dans un zoo à Thoiry, elle avait été attaquée par trois loups alors qu'elle courait.

12h56 - L'attaque eu lieu le dimanche 23 juin dans au zoo de Thoiry (Yvelines). La joggeuse avait été attaquée par trois loups alors qu'elle courait.

12h41 - D’après les propos rapportés par l’entourage auprès de RTL de la victime gravement blessée, celle-ci n’aurait pas rencontré d’obstacle avant de se retrouver nez à nez avec les loups. Elle aurait même évité un ours avant ça.

Sources

Hashtags