facebook alerte-info.com
Le 26 septembre 2023 à 17h30

Infanticide dans l'Eure : la directrice de l'école de la fillette suspendue

Infanticide dans l'Eure : la directrice de l'école de la fillette suspendue

Crédits photo : Ouest France



17h56 - Une petite fille de 3 ans, scolarisee dans l'Eure, est morte dans la nuit de samedi a dimanche. Elle etait, semble-t-il, victime de violences repetees.

17h16 - Une fillette de 3 ans est morte dans la nuit de samedi à dimanche après des violences présumées de la part de sa mère et son beau-père. Ce mardi, la directrice de l'école où était scolarisée la jeune fille a été suspendue "à titre conservatoire". Le rectorat a décidé de diligenter une enquête administrative.

17h15 - Dans la nuit du samedi 23 au dimanche 24 septembre 2023, une fillette de 3 ans, Lisa, a été retrouvée par les secours « couverte de bleus », à Conches-en-Ouche, près d’Évreux, dans l’Eure (Normandie) avant de décéder au CHU de Rouen. Sa mère et son beau-père ont été mis en examen et placés en détention provisoire. La directrice de l’école de la petite fille a été suspendue.

17h07 - La petite fille présentait des hématomes sur le corps et « manifestement victime de violences fréquentes », a déclaré le procureur. Parallèlement, la directrice de l'école où était scolarisée la fillette a été suspendue « à titre conservatoire ».

Sources

Hashtags