facebook alerte-info.com
Le 26 octobre 2018 à 10h20

Violences à l'école : Castaner "n'exclut pas la présence physique" des forces de l'ordre dans les établissements

14h43 - Le ministre de l'Intérieur, Christophe Castaner, n'a pas "exclu" vendredi que des forces de l'ordre soient positionnées dans les établissements.

09h06 - Face au probleme de l'insecurite dans les ecoles, les ministres de l'Education et de l'Interieur ouvrent la porte a une ecole sous surveillance.

09h00 - Violences à l'école : Castaner "n'exclut pas la présence physique" des forces de l'ordre dans les établissements https://www.francetvinfo.fr/societe/education/violences-a-l-ecole-castaner-n-exclut-pas-la-presence-physique-des-forces-de-l-ordre-dans-les-etablissements_3004711.html … pic.twitter.com/0jZlPAKHSQ

08h50 - Selon le ministre de l'Intérieur, une telle mesure pourrait être envisagée pour "les quartiers les plus difficiles", "à des moments de tension particulière dans la journée".

08h50 - Selon le ministre de l'Intérieur, une telle mesure pourrait être envisagée pour "les quartiers les plus difficiles", "à des moments de tension particulière dans la journée".

08h33 - Le ministre de l’Intérieur Christophe Castaner a indiqué, ce vendredi, qu’il « n’excluait pas la présence physique des forces de l’ordre » dans les établissements, notamment « dans les quartiers les plus difficiles ». L’annonce a été faite devant la presse place Beauvau, en présence de Jean...

08h17 - Le ministre de l’Intérieur Christophe Castaner a indiqué, ce vendredi, qu’il « n’excluait pas la présence physique des forces de l’ordre » dans les établissements, notamment « dans les quartiers les plus difficiles ». L’annonce a été faite devant la presse place Beauvau, en présence de Jean...

08h10 - Paris - Christophe Castaner a déclaré vendredi qu'il "n'exclu(ai)t pas la présence physique des forces de l'ordre" dans les établissements, parmi les mesures pour renforcer la sécurité, après l'affaire de l'enseignante braquée avec une arme factice par un élève à Créteil.

08h01 - En poste depuis seulement dix jours, Christophe Castaner voit les dossiers s'accumuler sur son bureau. Ses premières décisions et ses premiers résultats sont déjà scrutés de près.

07h57 - Dans le sillage de l'affaire de la professeur d'un lycée de Créteil braquée par un élève, le ministre de l'Intérieur, Christophe Castaner a annoncé qu'il n"excluait pas "la présence physique de forces de l'ordre" dans certains établissements scolaires.

07h40 - Les ministres de l'Intérieur, de l'Education et de la Justice ont développé certains points d'un plan ce vendredi matin.

Sources

Hashtags