facebook alerte-info.com
Le 26 mai 2023 à 00h03

Frappe russe sur une clinique en Ukraine, bombardements en Russie

Frappe russe sur une clinique en Ukraine, bombardements en Russie

Crédits photo : La Croix



14h31 - L'Ukraine a de nouveau ete visee vendredi par des salves de missiles russes, avec notamment une clinique touchee a Dnipro ou au moins deux personnes...

14h31 - L'Ukraine a de nouveau ete visee vendredi par des salves de missiles russes, avec notamment une clinique touchee a Dnipro ou au moins deux personnes...

12h16 - Kiev a de nouveau été bombardée dans la nuit de jeudi à vendredi 26 mai, la treizième attaque aérienne depuis le début du mois selon les autorités de la ville. À Dnipro une clinique a été touchée, faisant au moins un mort et 15 blessés. Le chancelier allemand s’est dit prêt à reprendre le contact avec Poutine.

11h46 - À l’est de l’Ukraine, Dnipro a de nouveau été la cible des attaques de l’armée de Vladimir Poutine. Ce vendredi 26 mai 2023, une frappe russe a fait un mort et 15 blessés sur une clinique de la ville ukrainienne.

11h44 - Au 457e jour de l'invasion russe, au moins une personne a été tuée et quinze autres blessées dans une frappe russe qui a touché vendredi une clinique à Dnipro, dans le centre-est de l'Ukraine, a annoncé le président Volodymyr Zelensky.

11h44 - Au 457e jour de l'invasion russe, au moins deux personnes ont été tuées et 23 autres blessées dans une frappe russe qui a touché vendredi une clinique à Dnipro, dans le centre-est de l'Ukraine, a annoncé le président Volodymyr Zelensky qui dénonce "un nouveau crime contre l'humanité". Europe 1 fait le point sur la situation.

10h55 - Kiev a de nouveau été bombardée dans la nuit de jeudi à vendredi 26 mai, la treizième attaque aérienne depuis le début du mois selon les autorités de la ville. En Russie, une « détonation » a provoqué des dégâts dans un immeuble à Krasdonar. Le chancelier allemand s’est dit prêt à reprendre le contact avec Poutine.

10h52 - Il y aurait plusieurs victimes, selon un message du gouverneur régional Serhiï Lissak publié sur Telegram.

06h52 - Au moins une personne a été tuée et quinze autres blessées dans une frappe russe ayant touché vendredi une clinique à Dnipro, grande ville du centre-est de l'Ukraine, a annoncé le président Volodymyr Zelensky. De son côté, le chancelier allemand Olaf Scholz s'est dit prêt vendredi à reprendre contact "le moment venu" avec le président russe Vladimir Poutine, avec qui il n’a plus parlé depuis décembre. Suivez heure par heure les derniers développements du conflit.

06h52 - Au moins deux personnes ont été tuées et une vingtaine d'autres blessées dans une frappe russe ayant touché, vendredi, une clinique à Dnipro, dans le centre-est de l'Ukraine, a indiqué le gouverneur de la ville. Sur le front diplomatique, le chancelier allemand, Olaf Scholz, s'est dit prêt à reprendre contact "le moment venu" avec Vladimir Poutine. Suivez heure par heure les derniers développements du conflit.

06h52 - Au moins deux personnes ont été tuées et une vingtaine d'autres blessées dans une frappe russe ayant touché, vendredi, une clinique à Dnipro, dans le centre-est de l'Ukraine, a indiqué le gouverneur de la ville. Sur le front diplomatique, le chancelier allemand, Olaf Scholz, s'est dit prêt à reprendre contact "le moment venu" avec Vladimir Poutine. Ce dernier s'est dit ouvert au dialogue lors d'un entretien téléphonique avec son homologue brésilien Lula, tandis que Sergueï Lavrov areçu un émissaire chinois à Moscou. Suivez heure par heure les derniers développements du conflit.

23h52 - Le président biélorusse, pays frontalier de l'Ukraine et allié de Moscou, a annoncé le transfert d'armes nucléaires russes sur son sol.

21h23 - Une nouvelle attaque « massive » de drones sur Kiev a eu lieu dans la nuit de mercredi à jeudi 25 mai, Volodymyr Zelensky a annoncé la destruction de 36 d’entre eux. Le président de la Biélorussie a annoncé jeudi 25 mai que la Russie avait commencé à transférer des armes nucléaires vers son pays.

11h33 - Au 456e jour de l'invasion russe, le président ukrainien Volodymyr Zelensky a accusé la Russie de "continuer de terroriser l'Ukraine" avec ses attaques nocturnes. 36 drones ont été abattus dans la nuit de mercredi à jeudi. Sur le front, le groupe Wagner a commencé le transfert de Bakhmout à l'armée régulière russe.

Sources

Hashtags