08h33 - Suspendue durant la campagne des municipales, la commission d’enquête sur la neutralité, le fonctionnement et le financement de l’audiovisuel public a repris ses travaux ce mardi 24 mars, avec l’audition de Vincent Bolloré. Trois heures d’échanges pendant lesquelles le milliardaire a exposé ses « conseils ».
21h20 - Lors de son audition devant la commission d'enquête sur l'audiovisuel public, le milliardaire est aussi revenu sur le maintien de Jean-Marc Morandini à l'antenne de CNews, en plaidant le "pardon" pour l'animateur condamné pour corruption de mineurs et harcèlement.
20h02 - Devant les députés, le milliardaire conservateur a étrillé la gestion de l’audiovisuel public et défendu ses médias comme CNews, «libres» et non «soumis».