facebook alerte-info.com
Le 25 mai 2026 à 21h00

Santé. Hantavirus : l'un des Espagnols en quarantaine à Madrid testé positif

21h09 - Cet ancien passager du «MV Hondius» a été transféré dans l’unité d’isolement de haut niveau d’un hôpital de Madrid, a fait savoir ce lundi 25 mai le ministère espagnol de la Santé.

20h59 - Lundi 25 mai, le ministère espagnol de la Santé a annoncé qu’un passager du « MV Hondius » avait été testé positif à l’hantavirus. Il avait été débarqué à Tenerife, dans les îles Canaries, puis placé en quarantaine à Madrid.

20h37 - Le patient a été transféré dans une unité d'isolement de haut niveau, a précisé lundi le ministère de la Santé espagnol dans un communiqué.

20h17 - Le ministère de la Santé espagnol a annoncé ce lundi que l'un des passagers espagnols du navire de croisière Hondius venait d'être testé positif à l'hantavirus.

Sources

Hashtags