facebook alerte-info.com
Le 25 mai 2023 à 19h00

La Biélorussie affirme que la Russie lui a transféré des armes nucléaires

La Biélorussie affirme que la Russie lui a transféré des armes nucléaires

Crédits photo : Francetv info



23h53 - Le président biélorusse Alexandre Loukachenko a affirmé jeudi que la Russie avait commencé à transférer des armes nucléaires vers son pays, concrétisant le déploiement annoncé en mars par Vladimir Poutine.

19h57 - Le president bielorusse Alexandre Loukachenko a annonce que Vladimir Poutine lui a assure avoir signe le decret permettant le transfert de charges nucleaires.

18h44 - Le président du Bélarus Alexandre Loukachenko a affirmé jeudi que la Russie avait commencé à transférer des armes nucléaires vers son pays, concrétisant le déploiement annoncé en mars par Vladimir Poutine.

18h44 - Le président biélorusse Alexandre Loukachenko a affirmé jeudi que la Russie avait commencé à transférer des armes nucléaires vers son pays, concrétisant le déploiement annoncé en mars par Vladimir Poutine.

18h40 - Le président du Bélarus Alexandre Loukachenko a affirmé jeudi que la Russie avait commencé à transférer des armes nucléaires vers son pays, concrétisant le déploiement annoncé en mars par Vladimir Poutine.

11h33 - Au 456e jour de l'invasion russe, le président ukrainien Volodymyr Zelensky a accusé la Russie de "continuer de terroriser l'Ukraine" avec ses attaques nocturnes. 36 drones ont été abattus dans la nuit de mercredi à jeudi. Sur le front, le groupe Wagner a commencé le transfert de Bakhmout à l'armée régulière russe.

11h08 - La Russie met ses menaces a execution et a commence de livrer des ogives nucleaires au Belarus, voisin de l'Union europeenne, a affirme jeudi le...

08h47 - Le Bélarus a affirmé que la Russie avait mis ses menaces à exécution en commençant à lui livrer des ogives nucléaires de l'Union européenne, au moment où l'armée russe est en situation délicate en Ukraine dans l'attente d'une contre-offensive imminente des forces ukrainiennes. En Russie, le Service fédéral de sécurité (FSB) a annoncé avoir arrêté des "saboteurs" ukrainiens qui planifiaient des attentats contre des centrales nucléaires du pays. Suivez heure par heure les derniers développements du conflit.

08h47 - La Biélorussie a affirmé que la Russie avait mis ses menaces à exécution en commençant à lui livrer des ogives nucléaires de l'UE, au moment où l'armée russe est en situation délicate en Ukraine dans l'attente d'une contre-offensive imminente des forces ukrainiennes. En Russie, le Service fédéral de sécurité a annoncé avoir arrêté des "saboteurs" ukrainiens qui planifiaient des attentats contre des centrales nucléaires du pays. Suivez heure par heure les derniers développements du conflit.

08h47 - La Biélorussie a affirmé que la Russie avait mis ses menaces à exécution en commençant à lui livrer des ogives nucléaires de l'UE, au moment où l'armée russe est en situation délicate en Ukraine dans l'attente d'une contre-offensive imminente des forces ukrainiennes. En Russie, le Service fédéral de sécurité a annoncé avoir arrêté des "saboteurs" ukrainiens qui planifiaient des attentats contre des centrales nucléaires du pays. Voici le fil du 25 mai 2023.

Sources

Hashtags