facebook alerte-info.com
Le 25 juillet 2025 à 07h00

Le Libanais Georges Abdallah libéré après quarante ans de prison, son avion a atterri à Beyrouth

13h54 - Le militant propalestinien Georges Ibrahim Abdallah, 74 ans, a été libéré ce vendredi 25 juillet après quatre décennies en prison. Son avion est arrivé Beyrouth, où il dit rentrer « en militant », dénonçant le « génocide actuel en Palestine ».

13h51 - Après quatre décennies de détention, l’homme de 74 ans a enfin vu sa demande de remise en liberté acceptée. Il s’est envolé pour le Liban quelques heures après sa libération, ce vendredi 25 juillet.

09h08 - Après quatre décennies de réclusion, l’homme de 74 ans a enfin vu sa demande de remise en liberté acceptée. Ce vendredi 25 juillet, il a quitté le centre pénitentiaire pour rejoindre le Liban.

07h54 - Le militant propalestinien Georges Ibrahim Abdallah, 74 ans, a été libéré ce vendredi 25 juillet après quatre décennies en prison.

07h54 - Le militant propalestinien Georges Ibrahim Abdallah, 74 ans, a été libéré ce vendredi 25 juillet après quatre décennies en prison.

07h38 - Georges Abdallah a été libéré en pleine nuit, vendredi 25 juillet, de la prison de Lannemezan dans les Hautes-Pyrénées pour retourner au Liban. Le militant libanais propalestinien a passé plus de 40 ans en prison depuis sa condamnation pour complicité d’assassinats de diplomates américain et israélien.

06h56 - Le militant libanais Georges Abdallah, condamné dans les années 80 pour complicité d'assassinats de diplomates américain et israélien, est sorti ce vendredi de prison.

06h28 - La cour d'appel de Paris avait ordonné la libération de Georges Ibrahim Abdallah "à compter du 25 juillet".

02h57 - Le militant libanais propalestinien Georges Abdallah, dont la libération a été ordonnée la semaine dernière par la justice française, doit quitter sa prison du sud de la France vendredi pour rejoindre Beyrouth. Il a passé plus de 40 ans en détention pour complicité d'assassinats de diplomates américain et israélien.

02h57 - Le militant libanais propalestinien Georges Abdallah, dont la libération a été ordonnée la semaine dernière par la justice française, est arrivé à Beyrouth. Il a passé plus de 40 ans en détention pour complicité d'assassinats de diplomates américain et israélien.

02h57 - Le militant libanais propalestinien Georges Abdallah, dont la libération a été ordonnée la semaine dernière par la justice française, est arrivé vendredi à Beyrouth. Il a passé plus de 40 ans en détention pour complicité d'assassinats de diplomates américain et israélien.

Sources

Hashtags