facebook alerte-info.com
Le 25 février 2022 à 04h45

Trois policiers restés passifs lors du meurtre de George Floyd déclarés coupables

Trois policiers restés passifs lors du meurtre de George Floyd déclarés coupables

Crédits photo : L'équipe.fr



13h15 - Thierry Neuville en difficulté, Kalle Rovanperä a repris la tête du rallye après dix des dix-sept spéciales prévues. Il devance ses coéquipiers chez Toyota Elfyn Evans et Esapekka Lappi.

11h39 - Les trois agents jugés par un tribunal fédéral ont été reconnus coupables de ne pas avoir apporté les secours médicaux nécessaires à l’Afro-Américain, qui montrait pourtant clairement des signes de détresse vitale.

07h22 - Les trois officiers ont ete condamnes pour etre restes passifs alors que l'Afro-Americain manifestait des signes de detresse respiratoire.

04h33 - Tou Thao, Alexander Kueng, et Thomas Lane, trois policiers présents lors de l'interpellation de George Floyd, ont été reconnus coupables, jeudi par un tribunal fédéral, de ne pas avoir apporté les secours médicaux nécessaires à l'Afro-Américain, qui montrait pourtant clairement des signes de détresse vitale.

01h33 - Trois policiers presents lors de l'interpellation fatale de George Floyd en 2020 ont ete reconnus coupables jeudi par un tribunal federal de ne pas...

01h32 - Saint Paul (Etats-Unis) - Trois policiers présents lors de l'interpellation fatale de George Floyd en 2020 ont été reconnus coupables jeudi par un tribunal fédéral de ne pas être intervenus pour porter assistance à l'Afro-Américain, en train d'agoniser sous leurs yeux.

00h17 - Le jury a rendu son verdict, jeudi, après deux jours de délibérations.

00h17 - Le jury a rendu son verdict, jeudi, après deux jours de délibérations.

Sources

Hashtags