facebook alerte-info.com
Le 24 octobre 2025 à 20h15

«On va venger Kadhafi» : deux détenus jugés le 19 décembre pour menaces envers Nicolas Sarkozy

10h06 - Ces deux détenus, incarcérés comme Nicolas Sarkozy à la prison de la Santé, ont obtenu un délai pour préparer leur défense devant le tribunal correctionnel de Paris où ils avaient été déférés en comparution immédiate.

20h24 - Au premier jour de sa détention, l’ancien président de la République a été la cible de menaces de mort. Deux détenus qui devaient être jugés vendredi 24 octobre à Paris, pour une vidéo de menaces visant l’ex-président français Nicolas Sarkozy à son arrivée à la prison parisienne de la Santé, comparaîtront finalement le 19 décembre.

20h04 - Alors que l’ancien président de la République a été victime de menaces de mort lors de sa première nuit en détention, deux détenus de la prison de la Santé seront convoqués devant la justice le 19 décembre.

20h01 - Les deux hommes qui ont menacé de mort Nicolas Sarkozy lors de sa première nuit à la prison de la Santé, via des propos diffusés sur TikTok doivent être jugés le 19 décembre.

18h30 - Trois détenus de la prison de la Santé à Paris ont été placés en garde à vue pour leur implication dans les railleries et les menaces à l'encontre de Nicolas Sarkozy, qui y purge sa peine d'emprisonnement. La présence de ses gardes du corps armés, a aussi irrité les syndicats pénitentiaires.

Sources

Hashtags