facebook alerte-info.com
Le 24 octobre 2018 à 15h11

CAMBRIOLAGE : Geneviève de Fontenay a tout perdu

15h55 - Semaine difficile pour Geneviève de Fontenay. Mercredi, l'ancienne présidente du comité Miss France a annoncé qu'elle avait été cambriolée dans la nuit à son domicile de Saint-Cloud. Au total, des

12h46 - C'est le blog de Jean-Marc Morandini qui révèle la terrible nouvelle : Genevieve de Fontenay a été cambriolée, et toutes ses robes ont été volées.

12h08 - Selon les informations de jeanmarcmorandini.com, Geneviève de Fontenay a été victime d'un cambriolage dans la nuit du mardi 23 au mercredi 24 octobre, à Saint-Cloud (Hauts-de-Seine).

12h08 - Geneviève de Fontenay a été victime d'un cambriolage dans la nuit du mardi 23 au mercredi 24 octobre, à Saint-Cloud (Hauts-de-Seine). Contactée par Closer, "la dame au chapeau" relativise et espère que les robes de Miss France "feront le bonheur d'autres femmes".

11h32 - Coup dur pour Geneviève de Fontenay. L'ancienne présidente du comité Miss France a révélé au blog de Jean-Marc Morandini avoir été victime d'un cambriolage dans la nuit du 23 au 24 octobre. Un vol important, puisque de nombreuses robes de Miss France ont disparu. Non Stop People vous en dit plus.

Sources

Hashtags