facebook alerte-info.com
Le 24 juin 2024 à 18h15

Moscou menace Washington après une frappe ukrainienne en Crimée

Moscou menace Washington après une frappe ukrainienne en Crimée

Crédits photo : France 24



22h31 - La Russie a menacé ce lundi les Etats-Unis de représailles, les accusant de "tuer des enfants russes", au lendemain d'une frappe ukrainienne en Crimée menée selon elle à l'aide de missiles américains. 

19h22 - La Russie a menacé lundi les Etats-Unis de représailles, au lendemain d’une frappe ukrainienne en Crimée menée selon elle à l’aide de missiles américains.

16h30 - Après la frappe de l’armée ukrainienne qui a fait au moins quatre morts dimanche à Sébastopol, la Russie a directement menacé les Etats-Unis de représailles.

13h47 - Moscou a menacé lundi Washington de représailles au lendemain d'une frappe ukrainienne en Crimée annexée. Celle-ci a été menée, selon la Russie, à l'aide de missiles américains. Les autorités locales mises en place par la Russie affirment qu'au moins quatre personnes ont été tuées, dont deux enfants, et que plus de 150 personnes ont été blessées.

12h21 - Le porte-parole de la présidence russe, Dmitri Peskov, a accusé les pays occidentaux de "tuer des enfants russes". L'ambassadrice américaine à Moscou a été convoquée.

06h35 - La tete d'affiche du Nouveau Front populaire assume une strategie de rupture avec LFI, dont il denonce le > et la >.

Sources

Hashtags