facebook alerte-info.com
Le 24 juin 2024 à 20h15

Cyril Hanouna - "La personne qui me succédera n'aura plus qu'à mettre les pieds dans des chaussons", assure Darmanin

20h08 - Invité de l'émission "On marche sur la tête" avec Cyril Hanouna, le ministre de l'Intérieur, Gérald Darmanin, a estimé qu'Emmanuel Macron avait pris une décision "courageuse" en dissolvant l'Assemblée nationale. Convoquer des législatives anticipées était, dit-il, "conforme aux résultats catastrophiques des élections européennes".

18h38 - Invité de l'émission "On marche sur la tête", tous les jours de 16 heures à 18 heures, Gérald Darmanin est revenu sur les risques de violence émanant du prochain scrutin législatif. "Ces élections peuvent faire naitre de la violence dans le pays", a déclaré le ministre de l'Intérieur au micro d'Europe 1. Réécoutez l'extrait. Vous pouvez réagir au 01.80.20.39.21. 

18h33 - Dans l'émission "On marche sur la tête", présentée par Cyril Hanouna, le ministre de l'Intérieur, Gérald Darmanin, a confirmé son souhait de quitter son poste si le Nouveau Front Populaire ou le RN venaient à remporter les législatives. Mais assure que son successeur héritera d'un ministère en parfait état.

Sources

Hashtags