facebook alerte-info.com
Le 24 avril 2026 à 14h45

Le policier soupçonné d’avoir fracturé le crâne d’une femme à Marseille en 2018 mis en examen

14h29 - La jeune femme, alors âgée de 19 ans, avait été violemment frappée par des policiers en marge d’une manifestation de Gilets jaunes, le 8 décembre 2018 à Marseille. Jeudi 23 avril, un policier a été mis en examen pour « violences aggravées », dans le cadre de cette affaire. La justice le soupçonne d’être l’auteur des coups de matraque à l’origine des graves blessures.

14h27 - Sept ans après le passage à tabac à Marseille de Maria (nom d’emprunt), un fonctionnaire marseillais soupçonné d’avoir porté les coups de matraques à la jeune femme a été mis en examen jeudi 23 avril, annonce le parquet.

14h20 - Le policier aurait fracassé le crâne d'une jeune femme de 19 ans à l'aide de sa matraque en décembre 2018 à Marseille. Quasiment quinze fonctionnaires de police ont fait l'objet de poursuites dans cette affaire.

12h19 - Dépendance affective, recherche vitale de réciprocité, idéalisation de la personne… Un crush quitte parfois le territoire de l’amour pour atterrir en limérence.

Sources

Hashtags