09h22 - La demande de libération conditionnelle des frères Menendez, célèbres pour avoir tué leurs richissimes parents en 1989 et avoir fait l'objet d'une série Netflix en 2024, a été rejetée. Ils pourront en refaire une dans trois ans.
08h31 - Les deux frères avaient été condamnés à la perpétuité pour l’assassinat de leurs parents fortunés à Beverly Hills en 1989, invoquant notamment les violences sexuelles de leur père.
07h45 - La commission du Département des services correctionnels et de réinsertion a refusé, vendredi, la libération conditionnelle de Lyle Menendez, connu pour avoir tué ses parents avec son frère Erik en 1989. Comme son frère la veille, il reste considéré comme un risque pour la société.
07h45 - La commission du Département des services correctionnels et de réinsertion de Californie (CDCR) a rejeté, vendredi, la demande de libération conditionnelle de Lyle Menendez, connu pour avoir tué ses parents avec son frère Erik en 1989. Comme son frère la veille, il est toujours considéré comme un risque pour la société.