facebook alerte-info.com
Le 22 octobre 2025 à 09h30

Pyrénées-Atlantiques : une ligne de bus réservée aux scolaires créée après l'agression d'un écolier de 9 ans dans un bus par deux adultes

15h26 - Mercredi 22 octobre 2025, tôt dans la matinée, un incendie s’est déclaré dans une maison située à Mégrit (Côtes-d’Armor). Les occupants, un couple de Hollandais en vacances en Bretagne, ont été évacués, sains et saufs.

12h20 - Le 7 octobre, une adolescente de 13 ans avait été prise à partie et violemment frappée par un groupe de garçons, dont un avait ensuite publié la vidéo de la scène sur les réseaux sociaux. Ce lundi, la victime a reconnu l’un de ses agresseurs alors qu’elle était au centre commercial de Grand’Place avec son père.

10h43 - Son histoire a d’abord été prise pour un délire. Une femme hébétée, inventant une séquestration. Pire, des années de captivité dans des conditions épouvantables dans un hameau de Saint-Molf (Loire-Atlantique). Mais l’enquête des gendarmes a confirmé son terrible récit. Une information judiciaire a été ouverte, à Nantes, le week-end dernier. Une femme de 60 ans a été incarcérée.

09h04 - L'enfant a été agressé début octobre par deux personnes ivres alors qu'il prenait le bus pour rentrer de l'école. Une nouvelle ligne dédiée aux écoliers sera en service dès le retour des vacances de la Toussaint.

07h45 - Après trois jours portes closes, dont le mardi de fermeture hebdomadaire, au grand dam des touristes, le musée prévoit de rouvrir mercredi.

14h13 - LETTRE DE BUCKINGHAM. L'annonce par le prince de l'abandon d'une partie de ses titres ne suffit pas a eteindre la polemique qui s'etend au roi, silencieux sur les frasques de son frere.

Sources

Hashtags