facebook alerte-info.com
Le 22 août 2023 à 06h45

Crédits photo : La Croix



10h05 - La Russie dit avoir détruit un navire de reconnaissance ukrainien en mer Noire, mardi 22 août. Deux drones ont aussi été abattus dans la région de Moscou, a annoncé le maire de la capitale russe.

07h27 - La Russie a affirme mardi matin avoir "detruit" un navire de reconnaissance de l'armee ukrainienne en mer Noire, lieu ou les attaques, tant russes...

07h27 - La Russie a affirme mardi matin avoir "detruit" un navire de reconnaissance ukrainien en mer Noire, dernier accrochage maritime en date depuis que...

06h40 - Au 545e jour de l'invasion russe, la Russie a affirmé avoir "détruit" un navire de reconnaissance de l'armée ukrainienne en mer Noire. Elle a aussi annoncé avoir abattu des drones ukrainiens pour la cinquième journée consécutive dans la région de Moscou, où les attaques de ce type se multiplient ces dernières semaines.

06h38 - Le ministère russe de la Défense n'a pas fourni plus de détails sur cet incident.

06h26 - Ce mardi 22 août 2023, le ministère russe de la Défense a déclaré avoir détruit un navire ukrainien en mer Noire. Moscou affirme également avoir été la cible de nouvelles attaques de drones ukrainiens dans la nuit. Retour sur les événements qui ont marqué la nuit du lundi 21 au mardi 22 août 2023.

05h23 - La Russie a affirmé mardi matin avoir "détruit" un navire de reconnaissance de l'armée ukrainienne en mer Noire, lieu où les attaques, tant russes qu'ukrainiennes, se sont multipliées depuis le retrait de Moscou en juillet d'un important accord céréalier. Moscou a par ailleurs abattu deux drones d'attaque dans la région de Moscou. Suivez heure par heure les derniers développements.

05h23 - La Russie a affirmé avoir "détruit" un navire de reconnaissance de l'armée ukrainienne en mer Noire, lieu où les attaques, tant russes qu'ukrainiennes, se sont multipliées depuis le retrait de Moscou en juillet d'un important accord céréalier. Les Russes ont par ailleurs abattu deux drones d'attaque dans la région de Moscou. Suivez heure par heure les derniers développements.

05h23 - La Russie a affirmé avoir détruit deux navires militaires ukrainiens en mer Noire, derniers accrochages maritimes en date depuis que Moscou a claqué la porte d'un accord qui permettait l'exportation des céréales ukrainiennes. Et pour la cinquième journée consécutive, l'armée russe a également dit avoir abattu des drones ukrainiens dans la région de Moscou. Suivez heure par heure les derniers développements de la guerre en Ukraine.

Sources

Hashtags