facebook alerte-info.com
Le 21 mars 2024 à 12h45

Suicide d’Evaëlle : une enseignante renvoyée en correctionnelle pour harcèlement sur mineurs

Suicide d’Evaëlle : une enseignante renvoyée en correctionnelle pour harcèlement sur mineurs

Crédits photo : La Croix



16h36 - Une professeure de francais est accusee d'avoir harcele Evaelle, une collegienne de 11 ans qui s'est suicidee dans le Val-d'Oise en 2019. Elle sera jugee par le tribunal correctionnel de Pontoise.

12h51 - Une enseignante d’Evaëlle, collégienne qui s’est suicidée à 11 ans en 2019, a été renvoyée en correctionnelle pour harcèlement sur mineurs, selon une ordonnance de renvoi consultée jeudi 21 mars par l’AFP. Elle est également mise en cause pour avoir harcelé deux autres collégiens

12h31 - Il est reproché à cette professeure, renvoyée en correctionnelle, d'avoir "humilié régulièrement" la petite fille de 11 ans devant sa classe, de l'avoir "isolée au fond" et de l'avoir "stigmatisée" lors des "heures de vie de classe portant sur le harcèlement scolaire".

12h10 - L’ancienne professeure de français d’Evaëlle, une collégienne qui s’est suicidée à 11 ans en 2019, est renvoyée en correctionnelle pour harcèlement sur mineurs. Elle est accusée d’avoir eu des comportements ayant «pour effet une dégradation très importante des conditions de vie de la jeune fille qui s’isolait de plus en plus».

11h27 - En 2019, Evaëlle, collégienne âgée de 11 ans dans le Val-d'Oise, s'est suicidée. Une enseignant est soupçonnée de l'avoir harcelée, ainsi que deux autres élèves.

Sources

Hashtags