facebook alerte-info.com
Le 21 mars 2024 à 19h45

Affaire Grégory : l'avocate des parents explique pourquoi la justice ordonne des "expertises complémentaires"

Affaire Grégory : l'avocate des parents explique pourquoi la justice ordonne des "expertises complémentaires"

Crédits photo : Ouest France



15h31 - La justice a ordonné ce jeudi la mise en place d'"expertises complémentaires" dans le cadre de l'enquête sur la mort du petit Grégory Villemin. Sur Europe 1, l'avocate des parents est venue en expliquer les tenants et les aboutissants alors que le mystère reste entier autour de cette affaire vieille de 40 ans. 

12h13 - Pres de quarante ans apres les faits, le meurtre de Gregory Villemin, tue le 16 octobre 1984, n'a toujours pas ete elucide. La famille a obtenu de nouvelles expertises scientifiques.

19h55 - Selon RTL, la chambre de l’instruction de la cour d’appel de Dijon a autorisé ce mercredi 20 mars de nouvelles comparaisons ADN visant à identifier l’auteur du meurtre en 1984 du petit garçon de 4 ans dans ce qui demeure l’une des affaires les plus mystérieuses de l’après-guerre en France.

19h44 - Près de 40 ans après la mort petit Grégory, le mystère reste entier. Ce jeudi, RTL a dévoilé que la cour d’appel de Dijon avait ordonné, sur demande des avocats des parents du petit garçon, un complément d’analyse ADN avec de nouveaux rapprochements.

19h26 - La cour d'appel de Dijon a ordonné de nouveaux actes d'enquête pour tenter d'élucider la mort de Grégory Villemin, près de 40 ans après le drame.

19h04 - La chambre de l'instruction de la cour d'appel de Dijon a demandé mercredi de nouvelles comparaisons ADN ainsi qu'une étude de faisabilité d'expertises vocales des enregistrements du corbeau.

Sources

Hashtags