facebook alerte-info.com
Le 21 avril 2024 à 09h00

Crash de deux hélicoptères militaires japonais, un mort et sept disparus

Crash de deux hélicoptères militaires japonais, un mort et sept disparus

Crédits photo : Francetv info



10h46 - L'accident impliquant deux hélicoptères de l'armée japonaise a eu lieu en mer, tard samedi, lors d'un exercice nocturne de lutte anti-sous-marine.

10h22 - Les appareils participaient à un "exercice nocturne de lutte anti-sous-marine", a précisé le ministre de la Défense japonais. Il est possible qu'ils "soient entrés en collision".

08h55 - Les appareils participaient à un "exercice nocturne de lutte anti-sous-marine", a précisé à la presse le ministre de la Défense Minoru Kihara. Les hélicoptères se sont écrasés au large des îles Izu, dans l'océan Pacifique, selon les autorités.

08h24 - Les appareils participaient à un «exercice nocturne de lutte anti-sous-marine», a précisé ce dimanche 21 avril à la presse japonaise le ministre de la Défense Minoru Kihara. Pour l’instant, la cause de l’accident est inconnue.

05h59 - Deux hélicoptères militaires japonais se sont abîmés en mer samedi soir, faisant au moins un mort et sept disparus. Les patrouilleurs des Forces japonaises d'autodéfense (FJA) participaient à un "exercice nocturne" au large des îles Izu lorsqu'ils se sont écrasés, selon les informations communiquées dimanche par les autorités. La cause de l'accident n'est pas encore connue.

Sources

Hashtags