Crédits photo : Francetv info
11h03 - Son agression avait fait la Une des journaux. Samara, une collégienne montpelliéraine, a été violemment agressée à la sortie de son établissement il y a trois semaines. Mais dans le collège de la victime, le corps enseignant et les parents d'élèves ne cachent pas leur énervement face aux accusations de la mère de la jeune fille.
07h38 - Ces élèves se verront pour le moment refuser l'entrée à leur établissement, alors que les cours reprennent lundi dans la zone C, où se trouve Montpellier.
22h56 - Les eleves accuses vont passer devant un conseil disciplinaire, tandis que Samara, dont l'etat de sante s'est ameliore, va reprendre les cours a distance.
21h40 - Samara, une adolescente de 13 ans frappée début avril devant son collège de Montpellier, va reprendre les cours à distance, a indiqué dimanche le rectorat de cette académie. Les élèves mis en cause dans son agression vont, eux, passer devant un conseil disciplinaire.
21h21 - Le rectorat de Montpellier a indiqué ce dimanche que des mesures disciplinaires allaient être mises en place contre les collégiens mis en cause alors que Samara s'apprête à reprendre les cours.
21h17 - L’état de santé de Samara «s’est amélioré mais ne lui permettra pas de reprendre les cours dès ce lundi 22 avril», a écrit le rectorat dans un communiqué à la veille de la fin des vacances scolaires de la zone C, où figure Montpellier.