facebook alerte-info.com
Le 20 mars 2024 à 13h30

Affaire Daniel Alves : libération sous caution en vue pour le footballeur, condamné pour viol

Affaire Daniel Alves : libération sous caution en vue pour le footballeur, condamné pour viol

Crédits photo : Francetv info



08h42 - Un juge de la Cour suprême brésilienne a rejeté jeudi le sursis réclamé par Robinho. L'ex-footballeur va être incarcéré sans délai pour purger sa peine de 9 ans de prison pour viol.

08h36 - L'ex-international brésilien a vu sa dernière demande de sursis rejetée, jeudi, par la Cour suprême.

07h27 - Condamné en Italie à neuf ans de prison pour viol en réunion, l’ex star du foot Robinho a été arrêté par la police brésilienne après le rejet de son dernier recours.

07h11 - Condamné à neuf ans de prison pour un viol collectif en Italie, l’ancien attaquant avait déposé un recours auprès de la Cour suprême brésilienne pour qu’elle sursoie à l’exécution de sa peine. Il a été rejeté jeudi 21 mars et Robinho a été arrêté pour être conduit en prison.

20h20 - Le tribunal de Barcelone a annoncé ce mercredi que le joueur, condamné le 22 février à quatre ans et demi de prison, pourrait être libéré dans l’attente de son procès en appel, moyennant une caution d’un million d’euros.

16h15 - Dani Alves, l'ancien latéral du Barça, du PSG et du Brésil, a vu mercredi sa demande de remise en liberté sous caution acceptée par la justice espagnole. Il avait été condamné le mois dernier à quatre ans et demi de prison pour le viol en 2022 d'une jeune femme dans une discothèque de Barcelone.

13h10 - Le tribunal de Barcelone a annoncé ce mercredi 20 mars que la star brésilienne, condamnée le 22 février à quatre ans et demi de prison, pourrait être libérée dans l’attente de son procès en appel, moyennant une caution d’un million d’euros.

12h37 - L'ancien footballeur du Barça et du PSG a été condamné à quatre ans et demi de prison pour viol fin février.

12h20 - La justice espagnole a accepté la demande de liberté conditionnelle pour Dani Alves, condamné le mois dernier à quatre ans et demi de prison pour viol, contre le paiement d'une caution d'un million d'euros.

Sources

Hashtags