facebook alerte-info.com
Le 20 juin 2023 à 23h00

Mitraillettes, grenades et incendie… Dans une prison pour femmes au Honduras, 46 morts dans des combats entre gangs

Mitraillettes, grenades et incendie… Dans une prison pour femmes au Honduras, 46 morts dans des combats entre gangs

Crédits photo : Ouest France



11h17 - Des membres de deux bandes se sont affrontées dans une prison pour femmes au Honduras, faisant au moins 46 morts dans un pays qui peine à éviter la violence dans les centres de détention.

00h31 - Des affrontements entre bandes rivales ont fait au moins 46 morts dans une prison pour femmes du Honduras ce mardi 20 juin 2023. Une émeute d’une rare violence qui fait encore grimper le nombre de décès en détention dans le pays.

17h30 - Les affrontements entre bandes rivales dans la prison pour femmes de Tamara, dans le centre du Honduras, ont fait 46 morts, certaines tuees par...

17h13 - Les affrontements ont fait également cinq blessées qui ont été transportées dans un hôpital de la capitale.

16h58 - Selon la présidente des familles des détenues, un groupe de femmes a mis le feu à la cellule d'une bande rivale.

08h01 - Des membres d'une bande criminelle ont fait irruption dans la cellule d'un gang rival et ont mis le feu. La majorité des victimes sont mortes brûlées vives.

07h10 - Au moins 41 femmes sont mortes dans des affrontements entre bandes rivales mardi 20 juin dans une prison du Honduras. Une enquête est en cours pour déterminer quelle est la bande à l’origine de l’agression.

22h49 - Selon la présidente des familles des détenues, un groupe de femmes a mis le feu à la cellule d'une bande rivale.

22h46 - Au moins 41 personnes sont mortes, ce mardi, suite a un affrontement entre bandes rivales dans une prison pour femmes, au Honduras.

22h46 - Au moins 41 personnes sont mortes, ce mardi, a la suite d'un affrontement entre bandes rivales dans une prison pour femmes, au Honduras.

22h20 - Au moins 41 personnes sont mortes dans un affrontement entre bandes rivales dans une prison de femmes au Honduras. La plupart des prisonnières ont été brûlées vives. 

22h20 - Au moins 41 personnes sont mortes dans un affrontement entre bandes rivales survenu mardi dans une prison de femmes au Honduras. La plupart des prisonnières ont été brûlées vives. 

22h04 - Un affrontement entre bandes rivales a fait au moins 41 morts mardi dans une prison pour femmes proche de la capitale hondurienne, a annonce la...

Sources

Hashtags