21h56 - L'Angleterre est toujours sous le choc, lundi 3 novembre, 48 heures après l'attaque au couteau survenue dans un train qui allait vers Londres. Un total de 11 personnes ont été blessées, dont cinq sont encore hospitalisées. Le suspect de 32 ans a été inculpé de tentative de meurtre, deux agents héroïques ont permis son arrestation.
19h24 - Le suspect de l'attaque au couteau qui a fait dix blessés samedi dans un train en Angleterre a été inculpé lundi 3 novembre au matin pour tentatives de meurtre, et accusé également d'une agression dans le métro londonien.
17h02 - Selon la ministre des transports, ce Britannique de 32 ans né au Royaume-Uni, n'était "pas connu des services de police antiterroriste, des services de sécurité" ou du programme britannique de prévention de la radicalisation
16h57 - Une personne restait en état critique après avoir été poignardée dans un train reliant Doncaster à Londres, une attaque qui a fait en tout onze blessés. Le suspect a été inculpé de tentative de meurtre, lésions corporelles et possession d'un objet tranchant.
16h57 - Une personne restait en état critique après avoir été poignardée dans un train reliant Doncaster à Londres, une attaque qui a fait en tout onze blessés. Le suspect a été inculpé de tentative de meurtre, lésions corporelles et possession d'un objet tranchant.
11h42 - Le Britannique de 32 ans a aussi été inculpé pour possession d'une arme blanche et pour une autre tentative de meurtre samedi à Londres, à une station du réseau de métro automatique Docklands Light Rail (DLR).
11h23 - Les faits se sont produits sur la ligne reliant Doncaster à Londres, samedi en fin de journée. Un homme de 32 ans est poursuivi pour "tentatives de meurtre", la police ayant écarté toute motivation terroriste.
11h09 - Les faits se sont produits sur la ligne reliant Doncaster à Londres. Le suspect a été inculpé, lundi, de tentatives de meurtre.
10h43 - Le suspect de l’attaque au couteau perpétrée dans un train qui reliait Doncaster à Londres samedi, a été inculpé ce lundi 3 novembre de tentative de meurtre, indique la police.
09h48 - Apres l'attaque au couteau qui a provoque une onde de choc au Royaume-Uni, seul un des deux hommes interpelles est considere comme suspect par les autorites.
06h35 - Après une attaque au couteau dans un train britannique qui a fait 10 blessés, parmi lesquels une personne dont le pronostic vital restait engagé dimanche soir, la police a arrêté deux hommes. Un seul a été retenu suspect par la police, qui assure n’avoir pas d’indication « à ce stade » d’un acte « terroriste ».
06h35 - Après une attaque au couteau dans un train britannique qui a fait 10 blessés, parmi lesquels une personne dont le pronostic vital restait engagé dimanche soir, la police a arrêté deux hommes. Un seul a été retenu suspect par la police, qui assure n’avoir pas d’indication « à ce stade » d’un acte « terroriste ».
19h26 - Samedi soir, deux hommes armés de couteaux ont attaqué les passagers d’un train en direction de la gare londonienne de King’s Cross, faisant une dizaine de blessés. Un camouflet pour le gouvernement qui se félicitait d’avoir réduit le nombre des crimes de ce type.
16h31 - Deux hommes ont été interpellés dans le cadre de l’enquête sur l’attaque, dans un train reliant Doncaster à Londres, samedi 1er novembre.
15h21 - La police britannique a écarté dimanche toute motivation "terroriste" derrière l'attaque à l'arme blanche qui a fait au moins 10 blessés dans un train dans l'est de l'Angleterre, et pour lequel elle a arrêté deux suspects, décrits comme deux Britanniques.
14h40 - Les faits se sont produits sur la ligne reliant Doncaster à Londres. La police n'a pas révélé pour le moment les motivations des deux suspects arrêtés.
14h05 - Deux hommes ont été interpellés et le motif "terroriste" a été écarté à ce stade. Deux victimes demeurent dans un état critique.
13h08 - Deux Britanniques de 32 et 35 ans ont ete arretes, soupconnes d'etre les auteurs des agressions a l'arme blanche qui ont fait dix blesses, dont neuf graves, samedi, dans le Doncaster-Londres.
13h08 - Un Britannique de 32 ans a ete arrete, soupconne d'etre l'auteur des agressions a l'arme blanche qui ont fait onze blesses, dont neuf graves, samedi, dans le Doncaster-Londres.
12h37 - Deux hommes ont été arrêtés. Deux blessés sont toujours dans un état critique, selon la police des transports britannique.
12h14 - La police a affirmé dimanche écarter à ce stade un motif "terroriste" après l'attaque à l'arme blanche qui a fait au moins dix blessés, dont neuf graves, la veille dans un train près de Cambridge en Angleterre et pour lequel deux suspects ont été arrêtés.
12h10 - Deux hommes ont été interpellés dans le cadre de l’enquête sur l’attaque, dans un train reliant Doncaster à Londres, samedi 1er novembre.
12h10 - Deux hommes ont été arrêtés. Deux blessés sont dans un état critique, selon la police des transports britannique.
11h52 - Dix personnes ont été hospitalisées, dont neuf pourraient être en danger de mort, après une attaque samedi soir à l’arme blanche dans un train dans l’est de l’Angleterre, selon la police britannique des transports. Le Premier ministre Keir Starmer évoque un « incident extrêmement préoccupant », qualifié « d’attaque isolée » par son ministre de la Défense. La police affirme écarter un motif « terroriste » à ce stade. Ce que l’on sait de la situation.
11h28 - La police britannique a écarté dimanche toute motivation « terroriste » derrière l’attaque à l’arme blanche qui a fait la veille au moins 10 blessés dans un train dans l’est de l’Angleterre, et pour lequel elle a arrêté deux suspects. Le roi Charles III s’est dit dimanche « absolument horrifié et choqué ».
10h29 - Une attaque au couteau a fait dix blessés, dont neuf avec un pronostic vital engagé, samedi 1er novembre, dans un train qui roulait en direction de Londres, dans l'est de l'Angleterre. Les services antiterroristes ont été saisis pour collaborer à l'enquête sur ce drame, pour lequel deux personnes ont été arrêtées.
10h25 - Dix personnes ont été hospitalisées, dont neuf pourraient être en danger de mort, après une attaque samedi soir à l'arme blanche dans un train dans l'est de l'Angleterre, selon la police britannique des transports. Deux personnes ont été interpellées.
09h55 - La police affirme qu'« il n'y a rien qui permette de penser » que l'attaque au couteau survenue samedi à bord d'un train reliant Doncaster à Londres soit « un acte terroriste ».
09h34 - Les faits se sont deroules, samedi en fin d'apres-midi, dans le train reliant Doncaster, dans le nord de l'Angleterre, a la gare de King's Cross a Londres. Les autorites ont arrete deux individus.