facebook alerte-info.com
Le 02 juillet 2022 à 07h15

Tour de France – Jonas Vingegaard en a encore sous la pédale

Tour de France – Jonas Vingegaard en a encore sous la pédale

Crédits photo : Ouest France



08h00 - À l’occasion du Grand Départ du Tour de France, Ouest-France vous propose une série sur les coureurs danois et le Tour. Place, pour ce dernier épisode, à Jonas Vingegaard, qui va vivre sa deuxième Grande Boucle, un an après avoir pris la deuxième place sur les Champs-Élysées.

07h42 - Après le contre-la-montre inaugural, le Tour de France se poursuit ce samedi 2 juillet au Danemark avec une étape longue de 202 kilomètres entre Roskilde et Nyborg. La traversée du Grand Belt, détroit de 18 kilomètres, pourrait creuser de premiers écarts significatifs.

07h24 - Le coup d'envoi est prévu à 8 heures du matin, samedi, au Toyota Stadium.

07h24 - Le coup d'envoi est prévu à 8 heures du matin, samedi, au Toyota Stadium.

07h10 - Le XV de France affronte le Japon en test-match, ce samedi, à Aichi. Sans les cadres Antoine Dupont et Romain Ntamack laissés au repos, ce sont les Bordelais Maxime Lucu et Matthieu Jalibert, ainsi que le capitaine Charles Ollivon, de retour de blessure, qui mèneront les Bleus. Suivez la rencontre en direct.

07h01 - Rafael Nadal poursuit sa route dans ce Wimbledon et affronte Lorenzo Sonego, ce samedi, au 3e tour. Le Majorquin devra élever d’un cran son niveau de jeu face à l’Italien, après deux premiers tours moyens où il a à chaque fois perdu un set. Horaire, diffusion TV… Voici ce qu’il faut savoir sur cette affiche du troisième tour.

06h30 - Le Tour a débuté ce vendredi sous la pluie au Danemark avec un contre-la-montre, Alexis Pinturault qui annonce qu'il ne visera pas le classement général de la prochaine Coupe du monde, le FC Annecy qui a disputé son premier match de préparation avant celui du Grenoble Foot 38 aujourd'hui... Voici l'essentiel de l'actualité sportive régionale de ce samedi 2 juillet.

08h00 - Le coureur danois de Jumbo-Visma se lance, confiant, sur les routes du Tour. Un an apres sa deuxieme place au general, il a tout pour finir en haut du podium.

Sources

Hashtags