facebook alerte-info.com
Le 02 décembre 2023 à 12h45

Mort par balle perdue à Dijon : six personnes mises en examen

Mort par balle perdue à Dijon : six personnes mises en examen

Crédits photo : Francetv info



11h44 - Les six individus, un mineur et des jeunes adultes, avaient été arrêtés la semaine dernière à la frontière franco-espagnole. Ils sont soupçonnés d'avoir tiré sur un point de deal dans le quartier de Stalingrad à Dijon, provoquant la mort accidentelle d'un homme de 55 ans.

09h20 - Dans la nuit du 25 au 26 novembre, un homme a été tué dans son appartement à Dijon après un tir sur la façade de son immeuble, dans le quartier Stalingrad.

09h16 - Six suspects, "peu ou pas connus" de la justice, ont ete mis en examen dans le cadre de l'enquete sur la mort d'un pere de famille tue d'une balle...

13h01 - Six personnes vont peut-etre etre mises en examen a Dijon, dans le cadre de l'enquete sur la mort d'un pere de famille, touche par une balle perdue.

13h01 - Six personnes vont peut-etre etre mises en examen a Dijon, dans le cadre de l'enquete sur la mort d'un pere de famille, touche par une balle perdue.

13h01 - Six personnes ont ete mises en examen a Dijon, dans le cadre de l'enquete sur la mort d'un pere de famille, touche par une balle perdue.

12h56 - Six personnes etaient presentees lundi devant un juge en vue de leur possible mise en examen a Dijon dans l'enquete sur les tirs visant un point de...

12h53 - Six personnes étaient présentées lundi devant un juge en vue de leur possible mise en examen à Dijon dans l'enquête sur les tirs visant un point de deal qui ont provoqué la mort fin novembre d'un père de famille logeant juste au-dessus, a indiqué le parquet.

12h22 - Dans la nuit du 25 au 26 novembre, un homme a été tué dans son appartement à Dijon après un tir sur la façade de son immeuble, dans le quartier Stalingrad.

15h48 - Les deux hommes ont été placés en garde à vue dans l'enquête sur les tirs qui ont entraîné la mort d'un homme qui se trouvait dans son appartement.

15h09 - Des gardes à vue sont "actuellement en cours" suite aux tirs survenus il y a une semaine à Dijon, qui avaient coûté la vie à un père de famille. Le parquet "n'entend pas communiquer davantage" tant que ces gardes à vue, "susceptibles de se poursuivre jusqu'à lundi matin", sont en cours.

13h21 - Deux suspects ont été interpellés à la frontière espagnole, a précisé le procureur de la République de Dijon à l'Agence Radio France, confirmant une information de L'Indépendant.

12h42 - Les enqueteurs procedent a des gardes a vue, apres la mort du pere de famille, tue par balle chez lui a Dijon. Les auteurs de tirs avaient pris la fuite.

12h42 - Les enqueteurs procedent a des gardes a vue, apres la mort du pere de famille tue par balle chez lui, le week-end du 25-26 novembre a Dijon. Les auteurs de tirs avaient pris la fuite.

12h40 - Dans la nuit du samedi 25 au dimanche 26 novembre, dans le quartier sensible de Stalingrad à Dijon, un homme de 55 ans avait été tué d’une balle perdue tandis qu’il dormait dans son appartement, situé au-dessus un point de deal de la ville.

12h36 - Le parquet de Dijon a annoncé ce samedi 2 décembre que des gardes à vue sont en cours après la mort d’un quinquagénaire le week-end dernier, victime d’une balle perdue qui semblait viser un point de deal. Deux hommes auraient été interpellés.

11h28 - Dans la nuit du 25 au 26 novembre, un homme a été tué dans son appartement à Dijon après un tir sur la façade de son immeuble, dans le quartier Stalingrad.

Sources

Hashtags