facebook alerte-info.com
Le 02 avril 2023 à 21h15

MotoGP. Bezzecchi impérial, Aprilia dans le dur… Les tops et flops du Grand Prix d’Argentine

MotoGP. Bezzecchi impérial, Aprilia dans le dur… Les tops et flops du Grand Prix d’Argentine

Crédits photo : Ouest France



21h08 - Vainqueur du Grand Prix d’Argentine ce dimanche, Marco Bezzecchi a logiquement savouré sa première victoire en MotoGP et résumé cela à « un sentiment incroyable ». Francesco Bagnaia, en revanche, n’avait de son côté pas vraiment le sourire après sa chute qui l’a privé de précieux points au championnat du monde. Les principales réactions après le GP d’Argentine.

20h51 - Triple championne du monde en titre, l’écurie Ducati continue à faire main-basse sur le classement des constructeurs en MotoGP. Le team italien est encore leader après le Grand Prix d’Argentine, remporté dimanche 2 avril par Marco Bezzecchi. De son côté, Aprilia a vécu une journée noire. Découvrez le classement complet du championnat des constructeurs.

20h41 - Le Grand Prix d’Argentine a été riche d’enseignements. Dimanche sur un circuit détrempé, Marco Bezzecchi a fait montre de son talent et clairement signifié qu’il faudra compter sur lui cette saison. Deuxième, Johann Zarco a engrangé de la confiance tandis que l’écurie Aprilia a été victime d’un naufrage collectif. Nos tops et nos flops à l’issue de la course en Argentine.

Sources

Hashtags