facebook alerte-info.com
Le 19 septembre 2021 à 15h15

MotoGP. Marquez s’envole, Zarco et Bagnaia au tapis : les tops-flops du Grand Prix de Saint-Marin

14h50 - Marc Marquez a encore écrasé la concurrence ce dimanche 14 septembre en remportant le Grand Prix de Saint-Marin. L’insatiable pilote espagnol se rapproche un peu plus du sacre tandis que la saison tourne au désastre pour son coéquipier chez Ducati, Francesco Bagnaia victime d’une nouvelle chute, tout comme le Français Johann Zarco. Voici les tops et flops de ce Grand Prix d’Italie.

17h48 - Parti de la deuxième ligne, le Français Johann Zarco (Ducati Pramac) n'a jamais pu se mêler à la lutte pour le podium ce dimanche lors du GP de Saint-Marin. Il voit ses adversaires pour les accessits au Championnat du monde MotoGP prendre le large.

17h43 - Deuxième du Grand Prix de Saint-Marin derrière l'Italien Francesco Bagnaia (Ducati) ce dimanche, le Français Fabio Quartararo (Yamaha) était très satisfait du résultat et surtout de la manière.

16h54 - Elia Viviani (Cofidis) a décroché sa quatrième victoire en moins d'un mois en remportant le Grand Prix d'Isbergues ce dimanche devant Tim Merlier (Alpecin-Fenix).

16h09 - Francesco Bagnaia a signé dimanche la deuxième victoire de sa carrière au Grand-Prix de Saint-Marin de MotoGP. Le pilote Ducati a résisté au retour de Fabio Quartararo pour signer son second succès consécutif après celui en Espagne. Il permet à la marque italienne de creuser son avance en tête du...

15h34 - L’Italien Francesco Bagnaia (Ducati) a décroché dimanche sa deuxième victoire en MotoGP lors du Grand Prix de Saint-Marin, confortant au passage sa deuxième place du championnat du monde. Il s’impose sur le fil devant Fabio Quartararo, malgré un retour tonitruant du pilote Yamaha dans la deuxième...

15h09 - L’Italien Francesco Bagnaia (Ducati) a remporté sa deuxième course d’affilée, dimanche au Grand Prix de Saint-Marin à Misano, résistant jusqu’au bout au retour du Français Fabio Quartararo (Yamaha), qui reste solide leader du championnat du monde de MotoGP après 14 manches sur 18.Bagnaia, 2e du...

14h52 - Francesco Bagnaia a devancé d'un souffle le pilote français qui a néanmoins réalisé une belle opération en vue du titre de champion du monde. 

14h52 - Francesco Bagnaia a devancé d'un souffle le pilote français qui a néanmoins réalisé une belle opération en vue du titre de champion du monde. 

14h51 - Fabio Quartararo, leader du Championnat du monde, a pris la deuxième place du Grand Prix de Saint-Marin ce dimanche. Il a été devancé par l'Italien Francesco Bagnaia, son principal rival, qui entretient le suspense dans la course au titre.

Sources

Hashtags