facebook alerte-info.com
Le 19 juin 2022 à 23h30

Législatives : l'ex-femme de chambre Rachel Kéké bat l'ancienne ministre Roxana Maracineanu

Législatives : l'ex-femme de chambre Rachel Kéké bat l'ancienne ministre Roxana Maracineanu

Crédits photo : Ouest France



23h57 - Son profil sera pour le moins unique sur les bancs de l’hémicycle. Rachel Keke, investie par la Nupes, a été élue dans le Val-de-Marne au second tour des élections législatives ce dimanche 19 juin 2022. Femme de chambre, syndicaliste… Qui donc est cette singulière nouvelle élue ?

23h26 - Figure de la lutte des grevistes de l'Ibis de Batignolles, la syndicaliste a battu l'ancienne ministre des Sports, Roxana Maracineanu, avec 50,3 % des voix.

23h23 - Figure de la lutte des grevistes de l'Ibis de Batignolles, la syndicaliste a battu l'ancienne ministre des Sports, Roxana Maracineanu, avec 50,3 % des voix.

23h07 - La femme de chambre et syndicaliste Rachel Kéké, figure de la lutte des grévistes de l'Ibis Batignolles, l'a emporté dimanche au second tour des législatives avec 50,3% des voix face à la candidate Ensemble!, l'ancienne ministre des Sports, Roxana Maracineanu.

22h33 - Ex-femme de chambre et candidate Nupes, Rachel Keke a remporté le second tour des élections législatives dans la 7e circonscription du Val-de-Marne, ce dimanche 19 juin 2022. Avec 51 %, elle élimine l’ex-ministre des Sports Roxana Maracineanu.

Sources

Hashtags