10h25 - Entendue par la justice une seconde fois ce 21 janvier, Jessica Moretti avait déjà été auditionnée le 9 janvier dernier et n’avait pas pu retenir ses larmes en évoquant son mari.
09h55 - Récemment auditionné par le Ministère public de Sion, le gérant du bar Le Constellation, dont l’incendie a causé la mort de 40 personnes le soir du Nouvel An, a notamment été interrogé sur la nature et la provenance de son empire immobilier.
09h40 - Auditionné ce mardi 20 janvier pour l’incendie mortel dans son bar en Suisse, Jacques Moretti a répondu aux questions de 27 avocats pendant plus de 10 heures.
10h20 - Selon les informations de France Info, Jacques Moretti, le gérant du bar Le Constellation, pourrait bientôt recouvrer la liberté après l'incendie de Crans-Montana.
08h09 - L&039;enquête sur l&039;incendie meurtrier du bar "Le Constellation" connaît un nouveau rebondissement avec la remise en liberté conditionnelle probable de son ancien gérant Jacques Moretti contre une lourde caution, alors que le ministère public valaisan fait face à de vives critiques concernant la lenteur des investigations. Le point sur les faits.
13h17 - Alors que l’enquête sur l’incendie meurtrier de Crans-Montana se poursuit, un média suisse de référence révèle le passé judiciaire de Jacques Moretti. Des éléments qui interrogent.
12h12 - Après l’incendie meurtrier qui a coûté la vie à 40 personnes à Crans-Montana, l'avocat de Jessica Moretti s'étrangle en évoquant son mari et les accusations contre le bar Le Constellation.
09h46 - Près de trois semaines après l’incendie meurtrier de Crans-Montana, l’enquête se poursuit pour établir les responsabilités. Les gérants du bar, Jacques et Jessica Moretti, sont au cœur de la discussion.
06h44 - Le copropriétaire du bar "Le Constellation", ravagé par un incendie meurtrier, pourrait retrouver la liberté contre une caution de 200 000 francs suisses et le port d&039;un bracelet électronique.
15h30 - De nouveaux éléments ont été révélés concernant l’incendie en Suisse qui a fait 40 morts dont Cyane P. La version de la gérante est contestée par un témoignage.