facebook alerte-info.com
Le 18 mars 2023 à 14h30

Poutine en Crimée pour célébrer le neuvième anniversaire de l’annexion

Poutine en Crimée pour célébrer le neuvième anniversaire de l’annexion

Crédits photo : Ouest France



17h54 - Vladimir Poutine etait en Crimee samedi pour le 9e anniversaire de l'annexion de cette peninsule ukrainienne par la Russie, un deplacement surprise...

16h29 - Vladimir Poutine s’est rendu en Crimée samedi 18 mars pour le 9e anniversaire de l’annexion de cette péninsule ukrainienne par la Russie, un déplacement surprise au lendemain de l’émission d’un mandat d’arrêt international à l’encontre du président russe.

16h13 - C’est la première visite en Crimée du président russe depuis le début de l’offensive en Ukraine.

14h56 - En déplacement surprise à Sébastopol, Vladimir Poutine a notamment visité samedi une école des arts en compagnie du gouverneur local, Mikhaïl Razvojaïev.

14h52 - Il y a neuf ans, la Russie annexait la péninsule ukrainienne de Crimée. Le président russe effectue ce samedi un déplacement surprise à Sébastopol.

14h28 - La Crimée commémore aujourd'hui les neuf ans depuis son annexion par la Russie, en 2014.

14h27 - La Cour pénale internationale de La Haye a émis vendredi 17 mars 2023 un mandat d’arrêt à l’encontre de Vladimir Poutine, pour crime de guerre en Ukraine. Mais le président russe pourrait-il vraiment être un jour arrêté ? On fait le point.

08h12 - Le président russe est arrivé samedi en Crimée, le jour du 9e anniversaire de l'annexion de cette péninsule ukrainienne par la Russie en 2014. Le mandat d'arrêt émis par la Cour pénale internationale contre Vladimir Poutine pour crime de guerre est "justifié", a de son côté assuré, vendredi, le président américain, Joe Biden. Un mandat d'arrêt que la Russie a qualifié de "nul et non avenu". Suivez en direct les derniers développements du conflit en Ukraine.

08h12 - Le président russe est arrivé en Crimée, le jour du 9e anniversaire de l'annexion de cette péninsule ukrainienne par la Russie. Le mandat d'arrêt émis par la CPI contre Vladimir Poutine pour crime de guerre est "justifié", a de son côté assuré, Joe Biden, alors que Moscou l'a qualifié de "nul et non avenu". Suivez en direct les derniers développements du conflit en Ukraine.

08h12 - Le président russe est arrivé en Crimée, le jour du 9e anniversaire de l'annexion de cette péninsule ukrainienne par la Russie. Le mandat d'arrêt émis par la CPI contre Vladimir Poutine pour crime de guerre est "justifié", a de son côté assuré, Joe Biden, alors que Moscou l'a qualifié de "nul et non avenu". Retrouvez les derniers développements du conflit en Ukraine.

23h32 - Depuis le 17 mars, le president russe est vise par un mandat d'arret international de la Cour penale internationale. Un jugement est encore loin.

Sources

Hashtags