facebook alerte-info.com
Le 18 mai 2023 à 06h15

Le Montana devient le premier État américain à interdire TikTok

Le Montana devient le premier État américain à interdire TikTok

Crédits photo : Ouest France



10h04 - Après des mois de vives discussions autour de cette application suspectée d’espionner les données de ces utilisateurs, le gouverneur républicain de cet Etat du nord-ouest du pays a décidé de la bannir. TikTok a prévenu de contre-attaquer en justice.

04h23 - TikTok n'a desormais plus droit de cite dans le Montana. Le gouverneur de l'Etat a en effet promulgue une loi destinee a interdire l'application chinoise.

03h06 - TikTok n’a désormais plus droit de cité dans le Montana. Le gouverneur de l’État a en effet promulgué une loi destinée à interdire l’application du groupe chinois ByTeDance.

02h45 - Le Montana, dans le nord-ouest des États-Unis, est devenu mercredi le premier État américain à bannir l'application chinoise TikTok, accusée d'espionner et de manipuler les utilisateurs. À Washington, l'administration de Joe Biden discute avec le Congrès de plusieurs projets de lois visant eux aussi à bannir la plateforme au niveau fédéral.

19h32 - Ligue des champions - Apres son succes a l'aller, les Nerazzurri ont de nouveau domine leurs rivaux de l'AC Milan (1-0). Ils retrouveront City ou le Real en finale.

Sources

Hashtags