facebook alerte-info.com
Le 18 juin 2022 à 10h30

Le président de l'Équateur déclare l'état d'urgence, les manifestations se poursuivent

Le président de l'Équateur déclare l'état d'urgence, les manifestations se poursuivent

Crédits photo : L'équipe.fr



13h59 - En raison d'un poignet fracturé lors du Grand Prix de Catalogne, il y a deux semaines, Alex Rins a renoncé à prendre part au GP d'Allemagne ce dimanche. Le pilote espagnol avait disputé les essais libres, vendredi et samedi.

10h28 - Malgre l'etat d'urgence decrete par le president de l'Equateur dans trois provinces apres des manifestations emaillees de violence, la communaute...

09h57 - Quito - Malgré l'état d'urgence décrété par le président de l'Equateur dans trois provinces après des manifestations émaillées de violence, la communauté indigène a promis de poursuivre samedi le mouvement de protestation contre la hausse des prix, notamment du carburant.

08h27 - Le président équatorien Guillermo Lasso a annoncé, vendredi, l'état d'urgence dans trois provinces du pays, dont celle comprenant la capitale Quito. Une décision qui intervient après des violences survenues lors de manifestations d'indigènes contre les prix du carburant. Ces derniers ont promis, samedi, de poursuivre le mouvement de protestation.

Sources

Hashtags