facebook alerte-info.com
Le 18 décembre 2019 à 19h50

Bolivie: l'ex-président Evo Morales visé par un mandat d'arrêt

Bolivie: l'ex-président Evo Morales visé par un mandat d'arrêt

Crédits photo : Le Monde.fr



12h30 - Contre la mobilisation, l’ Inde interdit des manifestations et suspend les réseaux mobiles dans la capitale https://www.lemonde.fr/international/article/2019/12/19/manifestations-en-inde-les-reseaux-mobiles-suspendus-dans-des-parties-de-new-delhi_6023426_3210.html?utm_term=Autofeed&utm_medium=Social&utm_source=TwitterEchobox=1576753573 …

10h05 - Inde : réseaux mobiles suspendus à New Delhi et de nombreuses manifestations interdites http://bit.ly/2PYFQ9H 

08h30 - Les rassemblements ont été interdits, et les réseaux mobiles coupés dans plusieurs Etats, à la suite du vote de la loi accordant la nationalité sur des critères religieux.

07h46 - Les reseaux de telephonie mobile ont ete suspendus jeudi dans des parties de la capitale indienne New Delhi, ou les autorites ont interdit des...

07h42 - New Delhi - Les réseaux de téléphonie mobile ont été suspendus jeudi dans des parties de la capitale indienne New Delhi, où les autorités ont interdit des grandes manifestations annoncées contre une loi controversée sur la citoyenneté, ont annoncé à l'AFP des opérateurs.

06h10 - Le parquet bolivien a emis mercredi un mandat d'arret a l'encontre de l'ex-president Evo Morales, exile en Argentine, dans le cadre d'une enquete...

06h08 - La Paz - Le parquet bolivien a émis mercredi un mandat d'arrêt à l'encontre de l'ex-président Evo Morales, exilé en Argentine, dans le cadre d'une enquête ouverte pour sédition et terrorisme, une décision aussitôt qualifiée d"injuste" et d'illégale par l'ancien chef d'Etat.

05h18 - Il fait l'objet d'une enquete pour sedition et terrorisme. Evo Morales a indique ne pas avoir > et vouloir continuer le >.

22h19 - Le parquet bolivien a émis ce mercredi un mandat d'arrêt contre l'ex-président Evo Morales, actuellement exilé en Argentine

22h04 - La Bolivie émet un mandat d’arrêt contre son ancien président Evo Morales https://www.lemonde.fr/international/article/2019/12/18/la-bolivie-emet-un-mandat-d-arret-contre-son-ancien-president-evo-morales_6023380_3210.html?utm_term=Autofeed&utm_medium=Social&utm_source=TwitterEchobox=1576701299 …

21h55 - Il fait l'objet d'une enquete pour sedition et terrorisme. Evo Morales a indique ne pas avoir "peur" et vouloir continuer le "combat politique et ideologique".

21h53 - L'ailier de Nantes Kader Bamba s'est blessé lors du 8e de finale de...

20h38 - Contactée, la SNCF se défend : "dans les conditions actuelles, on ne peut pas garantir un voyage en toute sérénité aux enfants. Nous sommes responsables de leur sécurité et le taux d'occupation des trains, qui sera particulièrement élevé, ne nous permet pas de la leur garantir"

20h02 - Ce mandat d’arrêt intervient dans le cadre d’une enquête ouverte pour sédition et terrorisme, selon la décision officielle du parquet bolivien.

19h30 - Bolivie : la justice lance un mandat d'arrêt contre l'ancien président en exil Evo Morales https://www.francetvinfo.fr/monde/ameriques/bolivie-la-justice-lance-un-mandat-d-arret-contre-l-ancien-president-en-exil-evo-morales_3750203.html … pic.twitter.com/t6ERtDcaoU

19h30 - Evo Morales visé par un mandat d'arrêt en Bolivie http://bit.ly/35yq3Fe 

19h05 - L'ancien président, contraint à la démission le 10 novembre, est visé par des enquêtes pour sédition et terrorisme.

18h43 - L'ancien chef d'Etat est visé par une enquête ouverte par le parquet bolivien pour sédition et terrorisme. 

18h43 - L'ancien chef d'Etat est visé par une enquête ouverte par le parquet bolivien pour sédition et terrorisme. 

16h14 - Contraint à la démission, l'ex-président bolivien Evo Morales n'a pas renoncé à la politique. Depuis l'Argentine où il a trouvé exil, il compte bien aider son parti à remporter les futures élections présidentielle et législatives. De son côté, le parquet bolivien a émis un mandat d'arrêt contre lui, dans le cadre d'une enquête ouverte pour sédition et terrorisme.

09h59 - L'avocate générale requiert l'exécution provisoire des peines prononcées, ce qui empêcherait Patrick Balkany de se présenter aux municipales.

09h59 - L'avocate générale requiert l'exécution provisoire des peines prononcées, ce qui empêcherait Patrick Balkany de se présenter aux municipales.

Sources

Hashtags