facebook alerte-info.com
Le 18 avril 2022 à 15h00

Covid-19 : un sommet mondial le 12 mai pour mettre un terme à la pandémie

Covid-19 : un sommet mondial le 12 mai pour mettre un terme à la pandémie

Crédits photo : La Croix



17h52 - Washington a annoncé lundi 18 avril la tenue, le 12 mai d’un sommet mondial pour mettre un terme à l’épidémie de Covid-19. En Chine, Shanghaï a annoncé le décès de trois personnes depuis fin mars. De son côté, l’Inde conteste les estimations de l’OMS dénombrant au moins 4 millions de décès attribués au Covid.

15h27 - Washington a annoncé lundi 18 avril la tenue, le 12 mai d’un sommet mondial pour mettre un terme à l’épidémie de Covid-19. En Chine, Shanghaï a annoncé le décès de trois personnes depuis fin mars. De son côté, l’Inde conteste les estimations de l’OMS dénombrant au moins 4 millions de décès attribués au Covid.

14h51 - Copresidee notamment par les Etats-Unis, cette rencontre virtuelle se donne pour mission de mieux se preparer aux futures menaces liees a la sante.

14h25 - Un sommet mondial pour mettre un terme à l'épidémie de Covid-19, et se préparer aux menaces futures liées à la santé aura lieu le 12 mai, a annoncé la Maison Blanche lundi. Cette rencontre, qui aura lieu en virtuel, sera co-présidée par les Etats-Unis, l'Allemagne, actuellement à la tête du G7, l'Indonésie, à la tête du G20, le Sénégal, à la tête de l'Union africaine et le Belize, à la tête de la Caricom (pays des Caraïbes).

14h11 - Cette rencontre, qui aura lieu en virtuel, aura pour but de se préparer aux menaces futures liées à la santé.

Sources

Hashtags