facebook alerte-info.com
Le 17 septembre 2025 à 11h45

Russie : la veuve de l’opposant Alexeï Navalny affirme qu’il a été « empoisonné »

15h36 - Ioulia Navalnaïa, la veuve du principal opposant russe Alexeï Navalny, mort en prison en février 2024 dans des conditions troubles, affirme que son mari a été "empoisonné", disant se fonder sur des analyses effectuées par des laboratoires occidentaux.

14h19 - Ioulia Navalnaïa a accusé à plusieurs reprises l'État russe d'avoir assassiné son mari, des allégations que le Kremlin a toujours rejetées.

13h06 - Dans une vidéo postée sur Telegram mercredi 17 septembre, Ioulia Navalnaïa assure que des analyses d’échantillons biologiques, réalisées par deux laboratoires occidentaux, prouvent que la mort en prison de son mari n’est pas due à des causes naturelles.

12h28 - Ioulia Navalnaïa dit se fonder sur des analyses effectuées par des laboratoires occidentaux, expliquant sur les réseaux sociaux que des échantillons biologiques de son époux avaient été collectés après sa mort.

12h23 - Ioulia Navalnaïa, veuve du chef de file de l'opposition russe Alexeï Navalny, mort en prison l'an dernier, a déclaré mercredi que des tests effectués par des laboratoires étrangers sur des échantillons biologiques prélevés sur son mari montraient qu'il avait été empoisonné.

12h06 - Ioulia Navalnaïa, la veuve du principal opposant russe Alexeï Navalny, mort en prison en février 2024 dans des conditions troubles, a affirmé mercredi 17 septembre que son mari avait été « empoisonné ». Elle dit se fonder sur des analyses effectuées par des laboratoires occidentaux.

11h41 - Alexeï Navalny, principal opposant à Vladimir Poutine en Russie, aurait été victime d’un empoisonnement, affirme ce mercredi 17 septembre sa veuve Ioulia Navalnaïa. Elle se base sur les conclusions de deux laboratoires de deux pays différents.

11h39 - Ioulia Navalnaïa a affirmé mercredi 17 septembre sur Telegram que des analyses d’échantillons biologiques, réalisées par deux laboratoires occidentaux, prouvent que la mort en prison de son mari n’est pas due à des causes naturelles.

11h26 - L'opposant russe est mort en prison en février 2024 dans des conditions troubles.

Sources

Hashtags