facebook alerte-info.com
Le 17 février 2024 à 11h00

Sécurité: des policiers tuent un homme qui les menaçait

Sécurité: des policiers tuent un homme qui les menaçait

Crédits photo : Ouest France



17h17 - Un homme qui « menaçait » d’une lame de boucher des policiers a été tué à Paris dans la nuit de vendredi à samedi 17 février par les forces de l’ordre, selon le parquet, dans un contexte sécuritaire tendu en France à l’approche des Jeux olympiques.

11h25 - Un homme qui «menaçait d’une lame de boucher» des policiers, avec à la main un carnet ayant des inscription en arabe, a été tué à Paris dans la nuit de vendredi à samedi par les forces de l’ordre.

10h57 - Un homme qui "menaçait d'une lame de boucher" des policiers a été tué à Paris dans la nuit de vendredi à samedi par les forces de l'ordre qui ont fait feu après avoir utilisé leur pistolet à impulsion électrique, a indiqué le parquet. Deux enquêtes ont été ouvertes.

10h44 - Dans la nuit de vendredi à samedi, un homme qui «menaçait d’une lame de boucher» des policiers a été tué à Paris par les forces de l’ordre.

10h43 - Le parquet a annoncé, samedi 17 février, qu’un homme originaire du Soudan a été tué à Paris (Île-de-France). Il menaçait des policiers avec une lame de boucher, selon les premiers éléments. Deux enquêtes ont été ouvertes.

10h43 - Le quadragénaire, inconnu de la police, les menaçait avec une feuille de boucher. Les policiers ont d'abord tenté d'immobiliser l'agresseur avec un Taser, en vain.

10h40 - L'homme, qui est inconnu de la justice, est mort. Aucun policier n'a été blessé, mais les quatre policiers choqués, ont été transportés à l'hôpital.

Sources

Hashtags