facebook alerte-info.com
Le 17 avril 2024 à 09h00

Trois conseillers de Prisca Thévenot démissionnent après des cafouillages de communication

Trois conseillers de Prisca Thévenot démissionnent après des cafouillages de communication

Crédits photo : Ouest France



06h10 - Un tiers du cabinet de la porte-parole du gouvernement, contestee en interne depuis sa nomination en janvier, vient de demissionner.

10h16 - Trois membres du cabinet de Prisca Thevenot, porte-parole parole du gouvernement, ont démissionné vendredi 12 avril 2024, selon « franceinfo » et « Marianne ». Plusieurs cafouillages avaient semé la confusion dans la communication de l’exécutif ces dernières semaines, comme l’annonce d’une menace d’attentat déjouée à Pâques, démentie par la suite.

08h57 - Le directeur de cabinet, son adjointe et la cheffe de cabinet de la ministre ont plié bagage vendredi 12 avril. Depuis le début du mois d’avril, la porte-parole du gouvernement et son équipe multipliaient les bévues.

07h49 - La porte-parole du gouvernement a seme la confusion debut avril en annoncant qu'une menace d'attentat avait ete dejouee a Paques, avant de devoir corriger ses propres declarations.

05h00 - En interne, Prisca Thevenot est moquée pour, notamment, "sa faculté à recracher des éléments de langage" ou "à multiplier les approximations".

Sources

Hashtags