08h57 - Pour son deuxième combat en deux mois, la star française du MMA a été expéditive face à l'Américain de 36 ans, dans la nuit de samedi à dimanche.
08h45 - Après sa victoire expéditive contre l’Américain Beneil Dariush (KO en 16 secondes), Benoit Saint Denis a réagi au micro de RMC Sport. Il se veut ambitieux et affiche clairement ses envies de ceinture, pour la défendre à Paris.
08h34 - Véritable récital de Benoît Saint Denis. Le Français a remporté son combat face à Beneil Dariush d’un K.-O sensationnel au bout de seulement 16 secondes, à l’occasion de l’UFC 322, à New-York, dans la nuit de ce samedi 15 au dimanche 16 novembre. BSD signe ainsi le K.-O le plus rapide de l’histoire pour un Français à l’UFC.