facebook alerte-info.com
Le 16 janvier 2024 à 07h15

Prince Harry dans la tourmente : cette affaire de viols et d’actes barbares qui l’éclabousse

Prince Harry dans la tourmente : cette affaire de viols et d’actes barbares qui l’éclabousse

Crédits photo : Elle



11h54 - Dans un monde où les actions philanthropiques sont souvent saluées, le Prince Harry se retrouve dans une situation délicate liée à son rôle au sein d'une organisation de protection de la faune. L'association African Parks, dont il est directeur, fait face à des allégations graves qui soulèvent des questions sur l'impact réel de ces initiatives caritatives.

07h57 - Le prince Harry se retrouve dans la tourmente. Membre du conseil d'administration d'une association, il est sommé de démissionner.

15h59 - Le 19 janvier, le prince Harry a assisté au gala Living Legends of Aviation pour y recevoir un prix. Après la cérémonie, il a posé sur une photo avec un"faux prince" à la réputation sulfureuse. De quoi s'attirer les foudres de certains et les moqueries des autres.

14h33 - Le prince Harry a exercé pendant 10 ans dans l'armée britannique. À l'occasion de l'annuelle cérémonie honorant les personnes qui ont marqué à l'histoire de l'aviation " Living Legends of Aviation ", le prince Harry a été invité à monter sur scène po...Lire la suite de l'article sur Elle.fr

07h45 - Le prince Harry n’a aucunement évoqué l’hospitalisation de Kate Middleton et de Charles III lors d’une soirée de remise de prix, le 19 janvier dernier. Une experte royale parle d’irrespect.

14h35 - Peu après l’hospitalisation de Kate Middleton, le palais de Buckingham a annoncé que Charles III allait être hospitalisé à son tour. Alors que l’inquiétude monte, le prince Harry et Meghan Markle ont-ils réagi à ces nouvelles ?

15h55 - Vendredi 29 janvier 2024, le prince Harry a été honoré pour son passé de soldat dans l'armée britannique. Lors de sa prise de parole, le fils du roi Charles III n'a pas eu un mot ni pour sa belle-sœur, actuellement hospitalisée.

16h12 - L'information est tombée en milieu de journée, ce mercredi 17 janvier. D'ordinaire discret sur la vie privée des membres de la famille royale britannique, le palais de Kensington a brisé le silence pour évoquer l'état de santé de Kate Middleton. En e...Visualiser la suite du diaporama sur Elle.fr

11h52 - L'annonce a grandement inquiété les fans de la famille royale. Ce mercredi 17 janvier, le palais de Kensington a annoncé, par le biais d'un communiqué, que Kate Middleton avait été " admise à l'hôpital hier pour une intervention chirurgicale abdomina...Lire la suite de l'article sur Elle.fr

18h36 - " La princesse de Galles a été admise à l'hôpital hier pour une intervention chirurgicale abdominale programmée. " Ce mercredi 17 janvier, c'est avec ces quelques mots que le palais de Kensington a brisé le silence sur l'état de santé de Kate Middlet...Lire la suite de l'article sur Elle.fr

17h06 - Dans les heures qui ont suivi le décès de la reine Elizabeth II, un conciliabule crucial s'est tenu entre le roi Charles III et le prince William. Cette réunion, déterminante pour l'avenir de la monarchie britannique, a marqué un tournant significatif, surtout par l'absence notable du prince Harry, écarté de ces discussions vitales.

10h06 - Les jeunes Archie et Lilibet, enfants du prince Harry et de Meghan Markle, naviguent dans un quotidien marqué par des contraintes uniques. Élevés aux États-Unis, loin de la rigidité de la couronne britannique, ils restent néanmoins soumis à des règles strictes, reflet d'un héritage royal indélébile.

06h39 - À la naissance de leur fille, le prince Harry et Meghan Markle ont fait un choix fort en décidant de la prénommer Lilibet, en hommage à la reine reine Elizabeth II. Mais en coulisses, cette dernière n’aurait pas apprécié ce choix et n’aurait pas mâché ses mots.

18h46 - Le livre du biographe et journaliste britannique Robert Hardman, apporte une nouvelle version des coulisses de la famille royale.

14h45 - Tardives révélations. Le prénom de la fille de Meghan et Harry n'a jamais été du goût de la défunte reine Elizabeth II. La souveraine en était folle de rage...

Sources

Hashtags