facebook alerte-info.com
Le 16 février 2024 à 20h30

Mort de Socayna à Marseille : un adolescent de 16 ans mis en examen pour «assassinat»

Mort de Socayna à Marseille : un adolescent de 16 ans mis en examen pour «assassinat»

Crédits photo : Ouest France



15h04 - Une adolescente de 15 ans est décédée à son domicile de Bain-de-Bretagne (Ille-et-Vilaine) le samedi 13 janvier. L’enquête a conduit à l’arrestation du fils de la compagne du père de la victime. Il aurait été confondu par un test ADN, révèle le parquet.

14h02 - Un adolescent âgé de 15 ans a été mis en examen et placé en détention provisoire pour le viol et le meurtre d'une adolescente au sein d'une famille recomposée de Bain-de-Bretagne (Ille-et-Vilaine).

20h15 - Socayna, étudiante de 24 ans, avait été tuée chez elle le 10 septembre, alors qu’elle travaillait dans sa chambre, au 3e étage d’une résidence de la cité Saint-Thys à Marseille. Un suspect, âgé de 15 ans au moment des faits, a été mis en examen.

19h43 - Le jeune homme nie être l’auteur des tirs de kalachnikov dont une balle perdue avait tué la femme de 24 ans en septembre. Il avait été interpellé lundi avec trois autres personnes qui, elles, «ont été remises en liberté» à l’issue de leur garde à vue.

19h02 - Le procureur de Marseille a annoncé, vendredi 16 février, qu’un adolescent de 16 ans a été mis en examen pour « assassinat ». Il est soupçonné d’être le tireur d’une rafale de kalachnikov sur un point de deal, dont une balle perdue avait tué Socayna, étudiante de 24 ans, dans sa chambre à Marseille en septembre.

Sources

Hashtags