facebook alerte-info.com
Le 15 mars 2024 à 08h00

Ukraine : au moins 20 morts dans une attaque à Odessa

Ukraine : au moins 20 morts dans une attaque à Odessa

Crédits photo : Ouest France



17h02 - Au moins 20 personnes sont mortes apres une attaque russe a Odessa, en Ukraine, au premier jour de l'election presidentielle russe, vendredi 15 mars.

12h45 - Les régions russes frontalières de l’Ukraine ont subi de nouvelles frappes samedi 16 mars, des attaques qui ont fait au moins deux morts, en pleine élection présidentielle, et que Vladimir Poutine, promis à une réélection triomphale, a juré de venger.

09h00 - C'est ce qu'a affirmé le gouverneur de la région, samedi matin.

00h08 - Au moins 20 personnes ont été tuées et plus de 70 blessées, vendredi, dans l'une des pires attaques de missiles russes sur Odessa, grande ville portuaire du sud de l'Ukraine.

20h40 - Au moins 20 personnes ont été tuées et plus de 70 blessées, vendredi, dans l'une des pires attaques de missiles russes sur Odessa, grande ville portuaire du sud de l'Ukraine.

18h44 - Deux frappes de missiles russes ont fait au moins 20 morts et plus de 70 blessés ce vendredi 15 mars, à Odessa, en Ukraine. Il s’agit de l’une des attaques les plus meurtrières de la ville.

16h48 - Réunis vendredi 15 mars à Berlin pour discuter de la stratégie de soutien à l’Ukraine, Emmanuel Macron et Olaf Scholz ont affirmé être « unis » contre Moscou et annoncé la création d’une coalition sur l’artillerie à longue portée. Au moins 14 personnes ont été tuées dans l’une des frappes russes les plus meurtrières sur Odessa.

16h02 - Une frappe de missile russe a fait au moins 14 morts et 46 blessés vendredi à Odessa, ville portuaire du sud de l'Ukraine, selon un nouveau bilan revu à la hausse et communiqué par le gouverneur régional, Oleg Kiper. Il s'agit de la troisième attaque en 15 jours visant Odessa. 

16h02 - Une frappe de missile russe a fait au moins 20 morts et 70 blessés vendredi à Odessa, ville portuaire du sud de l'Ukraine, selon un nouveau bilan revu à la hausse. Le président Volodymyr Zelensky a dénoncé une "attaque absolument ignoble". Il s'agit de la troisième attaque en 15 jours visant Odessa.

15h15 - Une frappe de missile russe a fait 14 morts, et une cinquantaine de blessés ce vendredi 15 mars, à Odessa, en Ukraine. Il s’agit d’une des attaques les plus meurtrières de la ville.

14h08 - Des frappes russes sur Odessa, dans le sud de l'Ukraine, ont tué au moins 16 personnes et en ont blessé 55 autres, selon les autorités locales.

14h08 - Des frappes russes sur Odessa, dans le sud de l'Ukraine, ont tué au moins 19 personnes et en ont blessé 73 autres, selon le procureur général d’Ukraine.

14h08 - Des frappes russes sur Odessa, dans le sud de l'Ukraine, ont tué au moins 20 personnes et en ont blessé 73 autres, selon le procureur général d’Ukraine.

13h39 - Un missile russe s’est abattu ce vendredi 15 mars sur la ville portuaire du sud de l’Ukraine, faisant au moins 14 morts.

13h38 - Des bâtiments résidentiels et des véhicules ont été touchés dans la ville portuaire par une frappe russe ce vendredi. Le bilan est provisoire.

13h34 - Une frappe de missile russe a fait au moins 14 morts et 46 blessés à Odessa, ville portuaire du sud de l'Ukraine.

13h26 - Des frappes réciproques en Ukraine et en Russie ont fait au moins vingt morts vendredi 15 mars. Olaf Scholz et Emmanuel Macron se retrouvent à Berlin pour une réunion sur l’aide à l’Ukraine avec leur homologue polonais Donald Tusk.

10h00 - Trois enfants ont été tués dans la nuit de jeudi à vendredi 15 mars 2024 dans une frappe à Donetsk, ville de l’est de l’Ukraine contrôlée par les forces russes.

07h48 - Scholz et Macron se retrouvent à Berlin, avec le Polonais Donald Tusk, pour une réunion sur l’aide à l’Ukraine placée sous le signe de l’apaisement vendredi 15 mars. Trois enfants ont été tués dans une frappe à Donetsk, ville de l’est de l’Ukraine contrôlée par les forces russes.

07h34 - De violentes tempêtes ont balayé jeudi soir 14 mars le centre des États-Unis, provoquant des tornades dont l’une a tué trois personnes dans l’Indiana. Sur place, les autorités évoquent des villes dévastées.

21h22 - Le bilan de ce tir qui a touché ce mardi 12 mars un immeuble d’habitation à Kryvyï Rig, dans le centre de l’Ukraine, pourrait encore grimper, fait savoir le ministre de l’Intérieur ukrainien.

Sources

Hashtags