facebook alerte-info.com
Le 15 mars 2023 à 16h30

Gendarmes blessés dans l’Allier : le « scénario » d’un « traquenard »

Gendarmes blessés dans l’Allier : le « scénario » d’un « traquenard »

Crédits photo : Ouest France



21h58 - Les trois militaires grièvement blessés mercredi dans l’explosion d’une maison de La Chapelle (Allier) ont été victimes d’un «scénario» élaboré par l’homme, décédé dans l’incendie, qu’ils étaient venus interpeller, a affirmé vendredi le procureur.

21h37 - Mercredi 15 mars 2023, trois gendarmes ont été grièvement blessés dans l’explosion d’une maison de La Chapelle (Allier).

10h55 - Le suspect que les gendarmes étaient venus interpeller est mort dans l'explosion.

20h01 - Ce mercredi 15 mars 2023, plusieurs gendarmes ont été blessés, dont trois grièvement à la suite de l’explosion d’une maison dans la commune de La Chapelle (Allier). L’homme interpellé par ces derniers a été retrouvé mort par les pompiers.

17h44 - "Attendait-il les gendarmes ?": une maison a ete soufflee mercredi par une explosion d'origine encore indeterminee dans l'Allier, blessant grievement...

17h21 - Une explosion a retenti au moment ou les militaires penetraient dans une maison de La Chapelle, dans le sud du departement, pour arreter un homme de 38 ans.

17h00 - L'homme que les forces de l'ordre étaient venues interpeller est mort dans l'explosion. Une enquête pour "tentative d'homicide sur personne dépositaire de l'autorité publique" a été confiée à la section de recherches de gendarmerie de Clermont-Ferrand.

16h41 - Trois gendarmes ont été grièvement blessés et un homme qu’ils étaient venus interpeller est décédé dans l’explosion d’une maison mercredi 15 mars à La Chapelle (Allier). Une enquête pour « tentative d’homicide sur personne dépositaire de l’autorité publique » a été ouverte.

16h19 - Les gendarmes étaient venus interpeller l'homme qui est décédé dans cette explosion à La Chapelle (Allier), non loin de Vichy. Selon le ministre de l'Intérieur Gérald Darmanin, sept gendarmes ont été blessés, dont trois gravement.

16h19 - L'explosion, d'origine encore indéterminée, s'est produite à La Chapelle (Allier), non loin de Vichy. L'homme décédé, âgé de 38 ans, était très défavorablement connu des services de police. Les gendarmes étaient venus l'interpeller pour des menaces et outrages au personnel pénitentiaire. Le pronostic vital de l'un des trois militaires grièvement blessés est engagé.

16h16 - Une personne a été tuée et trois gendarmes ont été grièvement blessés dans l'explosion d'une maison dans l'Allier ce mercredi. 

16h12 - Trois gendarmes ont été grièvement blessés et un homme qu’ils étaient venus interpeller est décédé dans l’explosion d’une maison mercredi à La Chapelle (Allier),a annoncé le parquet de Cusset.

Sources

Hashtags