facebook alerte-info.com
Le 15 août 2023 à 12h00

Urgences: "situation plus grave que l'été dernier", selon Samu-Urgences de France

Urgences: "situation plus grave que l'été dernier", selon Samu-Urgences de France

Crédits photo : La Croix



06h38 - Cet été, les services d’urgences des hôpitaux font face à une crise plus forte qu’en juillet et en août 2022 selon Marc Noizet, président de Samu-Urgences de France. Déjà fragilisées par une pénurie de soignants, les équipes doivent jongler entre les congés et la présence plus rare des médecins intérimaires.

16h18 - Aux urgences, "la situation est plus grave que l'ete dernier" en France, a estime mardi Marc Noizet, president de Samu-Urgences de France, soulignant...

16h09 - En manque de moyens, les services d’urgences sont en cet été 2023 dans une situation critique. Marc Noizet, président de Samu-Urgences de France, indique même ce mardi 15 août que la situation est pire que celle de l’an passé.

12h11 - "Des zones extrêmement touristiques (...) sont aujourd'hui en très, très grande précarité", a alerté mardi sur Europe 1 Marc Noizet, président du syndicat.

11h45 - "Des zones extrêmement touristiques (...) sont aujourd'hui en très, très grande précarité", a alerté mardi sur Europe 1 Marc Noizet, président de Samu-Urgences de France.

09h34 - Marc Noizet, président de Samu-Urgences de France, indique que tous les départements sont touchés par les manques de personnel et les fermetures, y compris les zones touristiques.

09h33 - Le president de Samu-Urgences de France alerte sur la situation tendue sur l'ensemble du territoire, meme si >.

Sources

Hashtags